Survoler un site célèbre en Australie?

Forum Australie

Bonjour,
Nous voyagerons en Australie en novembre et nous aurions bien envie de nous offrir une ballade dans les airs pour survoler un de ces sites, donc nous aimerions bien profiter de vos expériences :

1. La grande Barrière de corail depuis Cairns : Est-ce -que quelqu’un connaît un bon plan (hélico ou hydravion) pour un petit survol sympa et pas trop luxueux? A qui faut-il s’adresser? Jusqu’ici tout ce que j’ai vu (dans les Whitsundays) est hors de prix. J’ai trouvé un site “discount” à Cairns mais ils n’affichent pas les prix…
  2. Glen Helen : qui a déjà testé le survol des gorges en hélico depuis le resort? Est-ce que cela vaut le coup? En tout cas c’est abordable.
  3. Les 12 apôtres : quelqu’un a -t- il expérimenté l’excursion du survol en hélico? Quel point de départ, où faut-il s’adresser et quels sont les prix?
    Merci si vous avez des infos à partager!

Bonsoir

Il n’en reste plus que 8 :((((((.

Départ depuis Melbourne, c’est fabuleux…
15 minutes de reve.
C’est là pour les tarifs http://www.12apostleshelicopters.com.au/

Pour question 1 et 2, pas fait :((((((

Je vous conseille réellement de survoler les Whitsundays au départ d’ Hervey Bay en hydravion. C’est certes assez cher, il faut compter 400$/personne la journée je crois mais ca vaut vraiment vraiment le coup ! C’est l’une des plus belles experiences de ma vie.

Bonjour et merci pour vos réponses!

Pour les Apôtres c’est super, c’est tout à fait l’info qui nous manquait, mais nous verrons aussi avec la météo! Et il y aura un choix à faire…

Pour les Whitsundays cela semble merveilleux effectivement (déjà lu cela sur blogs et forums) mais malheureusement nous n’aurons ni le temps d’aller là-bas, ni le budget (nous sommes 4). C’est pour cela que je cherchais au départ de Cairns. Mais on aurait adoré!

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage