T° à Dubaï en février

Forum Dubaï

Bonjour à tous,

Nous aimerions aller à Dubaï au mois de février, pourriez vous me dire quel temps il y fait. Merci
Lamia

il fé entre 25 et 30 envoi un mail si tu veu plus d info

bonjour,

Je souhaiterai également avoir des renseignements sur le temps début février, nous voyageons moi et mon épouse avec un bébé de 18mois…hotel habtoor resort and spa??? Connaissez vous cet hotel? Excursions inévitables? Sécurité à Dubai…???prix de la vie en générale?

Merci de votre réponse

Bonjour les voyageurs,

pour Dubaï en février, vous pouvez compter sur une température allant de 20 à 30°C, ce qui en fait une période très agréable pour faire de belles balades et éviter ainsi la chaleur écrasante et trop sèche des autres saisons.

bon voyage.

je cherche a rencontrer des gens sympa sur dubai

je vais visitée dubai en mi avril

merci

Comme par hasard , je vis a Mtl et je planifie sinceremtn de faire un tour dans ce pays et voir apeu pres de qui il ena lair!! oh lala si le coeur vous en dit hahaha je me debrouille un peu en arabe et connais pas mal la mentalité etc donc je peux bien vous servir de lien vivant dans vos projets en contre partie vous aurez meme un pied a terre a mtl a travers mo iet moi un autre a la vile lumiere qu en dites vous permettez moi de vous dire merci da voir pris le temps de repondre avant tout!

au plaisir de vous relire!

Bonjour,

Je souhaite séjourner à DXB fin janvier début février …
je voudrais savoir concrètement quelle température il fait à cette période de l’année … vu qu’il s’agit de leur “hiver” … je voulais savoir aussi , s’il est possible de se baigner … et si les soirées sont pas trop fraîches !!!

merci pour vos réponses …

Je pars a dubai le 1er fevrier pour 10 jours pouvez vois me dire quel temps fait il?
J ai lu que la mer etais froid mais fait chaud poir poivoir aller a la poscine aquapark…

Bonjour,

la mer sera effectivement entre 19 et 22 degres.

par contre les piscines seront parfaites 28/30 et aquaventure ou wild wadi (et maintenant legoland) chauffent leur piscine donc ça va être top avec une température extérieure la journée entre 27 et 32 et le soir entre 20 et 24.

Bon séjour.

Ok je vous remercie de votre reponse car j avais un peu peur qu il fasse froid pour pouvoir nager.c est notre premier grand voyage en famille donc je voulais savoir quoi mettre dans la valise.sur les forums on parle peu de la temperature en fevrier.connaissez vous des bon plan sorti.resto…?

Que des habites d’été et un gilet pour le soir et les mall.

Pour ce qui est des bons plans, il faut fouiner dans ce forum. Les bons plans à dubai il n’y en a pas forcément…

Mes endroits préférés : the walk à JBR (notamment le jeudi et vendredi soir) pour aller diner et voir de belles voitures, zero gravity pour un beach club, les food court des mall pour manger varié et pas cher, aquaventure le meilleur parc aquatique de dubai (situé à coté de l’hotel atlantis donc à l’aller venir avec le monorail à partir de mororail station, meilleur moyen d’admirer la palm et l’arrivée sur atlantis est grandiose), madinat jumeirah pour manger un soir c’est top aussi (il y a une pizzeria pas trop cher), sinon j’aime bcp bcp abu dhabi à faire en une journée en louant une voiture… si vous voulez des choses plus précises mettez moi un message privé je vous répond avec plaisir.

Pareil on va a Dubaï la 2ème semaine de février.

On viens de voir le repportage sur M6 sa fait peur les tarifs.

Ils ont exagére !!! Par exemple Burj Khalifa cest 30/35€ par personne soit 120/140 pour 4 et non 500€ (il option pour monter immédiatement tout en haut et en plus ils sont montés au 148 Yeme étage sans faire la queue) la queue est de maximum 20 25 minutes pour aller au 124 c’est largement suffisant.

Après ce qui est cher en effet c’est les plonger privé dans les aquariums mais les parcs aquatiques c’est environ 60 € n’est pas de la traction également les taxis la prise en charge est de 1,25 € le métro c’est 2,50 € on peut manger pour cinq 10 € par personne

Le spectacle des fontaines les plages le dubai mall les vues de dingues madinat jumeirah cest gratuit !!

bien sûr que ça reste une destination onéreuse mais le service et la qualité sont au rendez-vous ils ont un peu gonflé les prix dans le reportage j’ai largement préféré celui qui a été diffusé hier soir sur France cinq dans l’émission échappée belle que vous pouvez voir en replay sur le site Francepluzz

Oui j’ai vue hier le reportage sur la 5.

Mais vous vivez la bas ou vous avez été la bas il y a longtemps?

Ho non j’habite à Amiens !! Mais j’y vais 2 fois par an ! La dernière fois en septembre 2016 la prochaine en mai 2017 !! Et j’ai hate j’adore Être la bas

Tu as des bon plans a me donner?

Le livre the entertainer

Je l’ai jamais utilisé… les bons plans je les donne avec plaisir. Clik sur mon nom tu verras tous les com Que j’ai mis sur dubai. Si t’as besoin de précision sur un truc mais moi un message en privé j’y répond avec plaisir…

Bonjour à tous,

'j’espère que vous allez bien :slight_smile:

je compte partir en famille à dubai la première semaine de Mai, je suis un peu anxieuse quand à la chaleur car mon pere est un peu âgé et fait De l’hypertension et un peu d’arythmie cardiaque donc qui ne colle pas trop avec grosse grosse chaleur,

cependant il il supporte la chaleur puis ôn
m’a indiqué que casiment tout est climatisé
mais bon il aime beaucoup les bateaux et j’aurais aimé lui faire faire un tour en bateau.

Le but n’étant pas de rester h24 a l’hôtel

pourriez vous m’indiquer si en début mai la chaleur est vraiment insoutenable ? Impossible de sortir vers 17/18h dehors ? Ou est ce juste un cliché
je suis preneuse d’activité que l’on pourrait faire sans qu’il se fatigue trop

merci énormément aux personnes qui me lierons et l’aiderons vous me serez d’une aide précieuse.

bises à tous et bonne journée ️

Bonjour,

Pour faire simple au mois de mai il fait toute la journée minimum 40° ça se calme à partir de minuit en effet en intérieur tout est climatisé mais en extérieur il fait très très chaud il y a souvent un peu devant et il y a la mère et les piscine pour ce rafraîchir cela ne m’inquiète pas pour votre père vous allez adorer votre séjour

Bonjour, je suis pascal et vu que vous étes d’Amiens moi aussi je pars à Dubai le 14/02 Si vous avez des conseils c’est avec plausir. Cordialement j’ai un 06 si vous voulez

Sujets suggérés

Services voyage