Bonsoir à tous,
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait le trajet Taman negara pour les Cameron highlands? Quel village au départ? Bus? Train? Nombre d’heures du trajet?
Un grand merci pour vos réponses qui m’aideront à finaliser mon circuit.
Bonsoir à tous,
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait le trajet Taman negara pour les Cameron highlands? Quel village au départ? Bus? Train? Nombre d’heures du trajet?
Un grand merci pour vos réponses qui m’aideront à finaliser mon circuit.
bonjour,tu as des minibus comme nks qui proposent trajet direct de kuala tahan(taman negara) à tanah rata(cameron highland) il faut compter 5 h avec halte à jerantut et une autre en chemin(arrét pipi station service)environ 70 rm.sinon tu descens en pirogue(2h) rejoins jerantut proche en navette ou taxi puis de là il doit y avoir des bus pour les cameron mais assez tot le matin.bon voyage
Merci beaucoup pour ta réponse car ce trajet me posait pas mal de problèmes dans l’organisation de mon itinéraire!
Bonjour,
Je suis également intéressée par ce trajet. Je n’arrive pas à trouver les horaires des bus sur le site sksbus. Savez vous où je peux les trouver ?
Merci beaucoup pour les informations, c’est aussi ce trajet qui me pose problème pour finaliser le séjour.
Marielle
bonjour,avant de partir je savais juste qu’il y avait une liaison en minibus(via un forum) après on s’est renseigné sur place soit au bureau d’info touristiques sur l’esplanade au dessus de la rivière ou au teresek view motel(seul hotel béton à étages avec balcons).nous on est partis vers 9-10h.je suis désolée de ce peu de renseignements mais que ça ne t’empèche pas de partir en toute sérénité c’est une liaison trés utilisée et tu dois avoir d’autres minibus sur place.de toutes façon meme quand tu as des horaires depuis la france vérifie à chaque fois sur place quand t’arrives et prends tes billets la veille surtout le we et vacances d’été les malaisiens se déplacent beaucoup en bus.bonne route
mais n’hésite pas si tu as d’autres questions je ferais de mon mieux.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre. En fait nous souhaiterions partir plutôt en fin d’après midi et d’après tout ce que j’ai vu j’ai l’impression que toutes les liaisons se font le matin. Mais effectivement, je verrais sur place. Encore merci pour les infos !!