Tanger Boulemane

Forum Maroc

Bonjour,
je vais faire un parcours 4L en octobre au depart de tanger pour descedre vers le sud par les pistes.
Ma 1er étape sera au alentour de boulemane : avez vous des conseils sur ce qu’il y a voir sachant que je prévois de faire cette étape en 1 jour, la route la plus jolie, qqs arrêts à conseiller … et pourquoi pas un hebergement sympa ?

Re salut ! !

Tu veux faire Tanger Bouleman en une journée ?
( Et moi qui te conseillais de passer par Chaouen pour la jouer cool )

c’est plus un raid (raide) qu’une balade !

En général on fait plutot Fes Boulemane en un jour si on veux faire un petit peu autre chose que rouler.
Parsque : qqs arrêts à conseiller : ça va pas être bien long.
( t’a une 4 L tubo D )

Du coup là aussi, j’aurais pu te conseiller un petit raccourci simpa Qui part de Rich et termine au gorges du Tobra mais bon ! ! ça va pas le faire dans la journée …

Bonne . . . . . ballllllladeeeeeeeeee…

(Si tu était au 4 L trophy en fevier 2012, j’ai “quelques” photos du Biwac de Merzouga ? )

en passant par l’autoroute, Larache , Meknes , Ifrane …

faut pas en faire une montagne.
avec un bateau du matin , en fin d’après on est à Boulemane.

merci, c’estqu’on doit faire, arrivée en bateau tôt le matin et l’idée est de dormir dans les environs de boulemane, c’est pur ça que je cherche un coin sympa pour faire étape.
Après on doit rejoindre les pistes pour en suivant un road book de vibraction (enfin on en enchaine 3 avecdes variantes)

Ok, donc je résume le “voyage” : passage du bateau, passage en douane, 300 km d’autoroute un bon 500 bornes de routes ( a la louche ) et arrivé tranquille en fin d’aprème a Boulemane ? ? ?

Pas mal, ça explique pourquoi tu connais tout au Maroc…

Moi je veux une 4 L comme la tienne ( ça c’est du poulet supersonique ! ! ! )

Enfin bon, moi je saurais pas faire ça ( et je ne voudrais pas ) mais c’est sûrement possible…

Comme dit l’autre : c’est vous qui voyez ! ! !

Notre ami google map , donne une distance de 381 km entre Tanger et Boulemane, et estime le temps à 5h03 , qui même si c’est sous évalué peut se faire dans la demi journée… par l’itinéraire donné dans mon précédent message…

et on peut rajouter 30 mn de plus en venant de Tanger med,

Sujets suggérés

Services voyage