Tanzanie Zanzibar sept 2014 avec l'agence Vie Sauvage

Forum Tanzanie

Bonjour à tous.

Je vous écrit car je vais partir en voyage de noces avec l’agence vie
sauvage pour un safari en Tanzanie et extension à zanzibar mais base
groupe de 6 personnes. Pour l’instant nous sommes que tous les 2 et
c’est donc plus cher.

Qui serait intéressé pour partir le 14 septembre 2014 pendant 14 jours?

Quelqu’un pourrait me renseigner sur cette agence? si vous êtes déjà parti en groupe?

merci d’avance

Pour vie sauvage vas y foonce!Parti par cette agence l’an passé je ne peux en dire que du bien.
Ton tour opérateur sur place sera LEOPARD TOUR qui l’un des plus gros de la Tanzanie mais tout est bien organisé sans mauvaise surprise. Nous étions 6 et ne connaissions pas les personnes mais tout c’est très bien passé, après tout dépends du guide.
n’hésites pas à me faire passer ton itinéraire en MP pour comparer et si des fois tu veux des conseils.

a+

Comme Puma, nous avons choisi plusieurs fois ce TO sans jamais le regretter, bien au contraire !Donc chaudement recommandé !

Safari njema! Bon voyage !

BL

Bonjour,

Comme dit BLESL, pas de soucis avec Vie Sauvage.
J’ai fait 4 voyages dont 2 en Tanzanie avec eux et rien à redire.

Pourriez vous préciser quel voyage vous avez prévu avec eux ou mettre le lien vers le descriptif de ce voyage sur leur site .

Merci d’avance.

Puma

Merci à tous pour vos réponses!!! en espérant trouver du monde pour notre voyage!!!

Si vous précisiez le contenu du voyage en mettant le lien vers sa référence catalogue sur internet, cela faciliterait peut être votre recherche.

Nous avons fait deux voyages (Vie sauvage) en Tanzanie avec un autre couple, l’un trouvé grâce à Vie sauvage et l’autre grace à … ce forum !

Puma

C’est le serengeti vaste plaine:http:www.viesauvage.fr/tanzanie.htlm

Je vous ai mis le lien du voyage donc si quelqu’un est intéressé.

Nous sommes partis avec VS en octobre 2013. Un groupe de 6 personnes qui ne se connaissaient pas. Le circuit très bien, le guide au Top efficace et disponible. Je recommande vivement la 1ere partie du Safari.

Malheureusement nous (2perso) avions choisi l’extension de 2 jours sur le Kilimanjaro (1200 euros). Il faut 1/2 journée pour arriver au camp. Donc sur ces 2 jours, 1 jour est consacré au transport. Le guide n’était pas au top et le descriptif n’a pas été totalement respecté. Bien que le camp soit très convivial et agréable, le niveau qualité/prix est bas. Je ne conseille pas cette extension.

Conclusion : le guide fait la réussite de votre voyage
Bon voyage

Bonjour,

Je viens de voir votre message et avec mon ami nous aimerions nous rendre en Tanzanie au mois de septembre. Nous cherchions un voyage comme le votre. Reste-il encore deux places pour ce voyage?

Merci et bonne journée.

Bonjour,Nous souhaiterions partir également en septembre en tanzanie et zanzibar. Est-ce qu’il vous reste toujours de la place pour votre formule ?
Si oui, pouvez vous nous précisez davantage les options que vous avez choisi (type de logement et prix total du voyage avec l’extension zanzibar)
Merci d’avance,
A bientôt
Fanny et Pierre

Bonjour. Merci de répondre a mon message mais je viens d’apprendre que nous sommes complet pour le voyage désolé. Voyez avec eux pour une autre date disponible. Bonne journée

Bonjour Roxynono pourriez vous me dire le coût de ce voyage en Tanzanie pour le 14 septembre prochain ? Je suis partie en Afrique du Sud avec Vie sauvage et franchement excellent séjour donc rien à craindre.Nous sommes 3 et serions intéressés pour partir mais il faudrait également me dire quel est le contenu du séjour.
Merci pour la réponse.

Bonjour,

Je me permets de continuer avec un post sur ce sujet car nous sommes également à la recherche de participants pour un séjour safari+zanzibar avec Vie sauvage du 27 juillet au 9 août en tanzanie sur la base de la prestation “petite escapade” du TO. Si des voyageurs sont motivés pour partir à ces dates, nous sommes preneurs !!

Merci de votre réponse

Bonjour,

J’ai déjà publié une annonce sur la bourse d’équipiers mais puisque le fil se continue, j’en profite. Nous sommes un couple qui partons avec Vie sauvage pour le même voyage, safari dans le Nord et Zanzibar, du 16 au 29 août et nous cherchons 2 à 4 personnes pour faire baisser le prix global.
N’hésitez pas à nous contacter.

Bonjour choupie19 quel est le contenu du séjpur? Nous serions 3 et cherchons soit août soit septembre.Merci de me communiquer infos et prix.

Bonjour,

Ravie de voir que vous êtes intéressés! Voici les informations: nous faisons le safari “Serengeti vaste plaine” du 16 au 25 août avec au programme le lac Manyara, deux jours au Serengeti, deux jours au Ngorongoro, puis le dernier au Tarangire. Nous sommes hébergés dans des lodges en pension complète avec un guide francophone. Le prix du safari en base 6 personnes incluant les vols est de 2425 euros. L’intérêt de partir après le 15 août est de ne pas payer la surtaxe aérienne.
Vous pouvez ensuite rajouter une extension à Zanzibar de 4 jours dont le prix est variable suivant les hôtels, mais il faut compter environ 400 euros.
Vous pouvez trouver le détail du voyage sur le site internet de vie sauvage.
A bientôt.

Bonjour,
Nous souhaitons également faire le meme voyage que vous en septembre!
donc 2 pers interessés pour rejoindre le groupe! quels sont vos prix?
Sophie

Bonsoir,
Nous aussi sommes intéressés pour rejoindre un petit groupe après le 6 septembre.nous sommes un couple la cinquantaine.Dites moi votre itinéraire
Anne

Bonjour à tous,
je me permets de rebondir sur les conversations précédentes pour rechercher des personnes pour partager un départ groupé du 10 octobre soir au 21 octobre matin “Safari-plage petite escapade”. Le voyage comprend les safaris dans le Serengeti, Tarangire, Cratère de Ngorongoro et 4 jours à Zanzibar.
Nous sommes actuellement 2 mais le séjour est à 3000 EUR si on est 4.

bonjour,

Nous serions un couple egalement intéressé par un depart apres le 13 septembre 2014.

merci

Bonjour Paulete,
Je m’intéresse à ce voyage en dernièe minute. Il reste une place. Vous-êtes vous finalement inscripte? Et quel hôtel avez-vous choisi à Zanzibar?
Merci pour votre réponse.

Bonsoir daphnee,
Le voyage est toujours d’actualité, nous avons en effet réserve pr les dates du 27 juillet au 7 août prochain. A ma connaissance, nous ne sommes que deux dans ce périple donc j’imagine qu’un voyageur de plus est envisageable. A zanzibar nous logerons au cristal resort mais je ne crois pas que ce soit obligatoire qu’on ait le même hôtel une fois sur l’île, j’ai cru comprendre que l’importance résidait dans le safari ?? Si vous êtes intéressée, je vous invite à contacter Valentina de l’agence Vie Sauvage, elle a été notre interlocutrice tout au long de notre prépa.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas
Pauline

Salut,
On est parti en voyage de noces avec Vie Sauvage en Tanzanie et à Zanzibar, et on a été très déçu.
Tout ce que fait cette agence c’est sous traiter à un prestataire sur place, Leopard Tours, et se prendre leur commission sans apporter aucune valeur ajoutée. A votre place, j’irais directement sur le site de Leopard et je bookerais par eux, vous vous éviterez un intermédiaire inutile.
On a eu un souci avec le guide le premier jour, parce qu’il était en retard, pas prêt pour le safari et nous mentait, on appelle Vie Sauvage pour leur dire de faire quelque chose. Ils nous disent qu’ils vont s’en occuper et nous tenir au courant par texto. On n’a plus entendu parler d’eux (mais on a réussi à résoudre le souci avec le guide par nous-mêmes), et quand on les appelle une semaine plus tard, ils nous expliquent qu’ils ont appelé le guide, qui a démenti qu’il y ait un quelconque problème et se sont alors dit, je cite : “Si le problème continue, ils nous rappelleront”.
Un sens du service client à tout épreuve. J’étouffe de rage à penser que je leur ai laissé probablement plus de 1000€ pour ce voyage et qu’ils ne sont pas capables de m’envoyer un texto.

Bonsoir.
Cette déception ne me surprend pas.
J’ai moi-même, dont la demande que je leur avais adressée voici un an env. (pas noté) ne laissait sans doute pas supposer un rapport suffisant, a été traitée comme moins que rien, inexistante, insignifiante.
Vie Sauvage sont sans doute réactifs, empressés, et parfaitement compétents et efficaces dans la pression qu’ils ont les moyens de mettre sur Leopard Tours lorsque le contrat en vaut la peine… Je lis assez souvent qu’il s’agit d’une agence réputée sérieuse (pourvu que le jeu en vaille la peine). Peut-on leur reprocher ? Donc petits, allez voir ailleurs… (je ne sous-entend nullement que vous êtes petits !!).

Leur réceptif Leopard tours … même business attitude, peut-être pire. J’ai aussi été “éconduit” parce que trop minus (minus, c’est sans doute vrai), mais … ils gagneraient a être un peu plus intelligents et à former certains de leurs employés, eux-mêmes super-minus, car le jour où la demande du “petit” sera le test d’un très gros… alors : dans le cul le Leo… Mais ils sont pleins aux as et s’en contrefichent sans doute. Je ne parle pas de leurs responsables du back office ou du 3e étage, cependant …
Il reste que Leoppard Tours dispose de TOUS les moyens pour être efficace, hélas pas pour le premier venu. Naturellement, au bout de xx voyages comme pros avec excellente réputation établie, c’est différent. Et ici, je suis tout à fait prêt à dire : c’est quasi normal (en tout cas prévisible … faut pas rêver comme dirait Annik).!
Ciao et …

Re.
Correction :

J’ai moi-même, dont la demande que je leur avais adressée voici un an env. (pas noté) ne laissait sans doute pas supposer un rapport suffisant, été traité comme moins que rien, inexistant, insignifiant.

Sujets suggérés

Services voyage