bonjour ,
je cherche des idées d’hébergements “pas chers” à Taourirt dans l’Oriental … (aussi à El Aïoun)
merci de vos infos
Béatrice
bonjour ,
je cherche des idées d’hébergements “pas chers” à Taourirt dans l’Oriental … (aussi à El Aïoun)
merci de vos infos
Béatrice
bon, … j’emporte un duvet et je dors sous le premier palmier-dattier après le carrefour ?
je blague … histoire de relancer ma demande … sinon, ça se jouera sur place , of course !
merci tout de même si …
Béatrice
Bonsoir Béatrice,
Je ne suis pas surpris du peu de réponse à votre question.
Taourirt (ville) n’est pas vraiment touristique même si les paysages alentours sont assez superbes. Il y a quelques hôtels sur la grande route mais je n’en connais aucun à vous recommander. Pas besoin de réserver en arrivant pas trop tard vous pourrez choisir sur place.
Par contre sur El Aioun je ne pense pas qu’il y ait des hébergements.
A la sortie en prenant la direction de Tafoughalt (10kms environ) il y a un établissement qui a ouvert en 2013 je crois, de style Kasbah avec piscine pour 50€. Mais je ne le connais pas.
Bon périple.
oui je choisirais sur place … et si à el aïoun y’a rien, j’aviserais. peut-être y a t-il dans le coin de petites auberges ? je demanderais sinon, je zapperais cette ville.
merci donc
je ferais un retour pour ceux que ça interresse avec les hébergements ect …
cordialement
finalement l’an dernier je ne me suis pas arrêtée à Taourirt (je suis allée direct à Oujda après Taza), mais je retournne cette année dans la region et là je m’arreterais dans cette ville, je me rends ensuite à DEBDOU.
je reviendrais donner des adresses.
amitiés
Je ne connaissais pas , un tour sur le net et je suis emballée .
L’histoire de cette ville avec ses accointances avec Seville à travers les juifs sépharades à tout pour me donner envie de m’y balader en Octobre .
Alors comme Bea je suis à la recherche d’hébergement pas trop cher dans le coin . Je me déplace en voiture , donc ce peut être excentré
mervi d’avance à ceux qui ont des bons plans .
Hannah
Bonjour,
Je ne sais pas si vous cherchez encore, mais sachez qu’il existe à Debdou un gîte qui s’appelle Dar Sbylia. Vous trouverez plus d’information sur le site www.debdou.fr
L’adresse email est gite@debdou.fr ou dar.sbylia@debdou.fr
En espérant bientôt votre visite dans cette belle vallée de Debdou
Cordialement.
Bonjour
Si vous cherchez une solution pour hébergement contactez moi
00651006310
Il est possible que ça soit gratuit
Mes sincères salutations