Bonjour je dois me rendre à Dubaï en avril
Je voulais savoir si c est mieux de commander les différentes activités à faire sur internet où l on peut négocier sur place car je vois qu il y en a certaines qui restent assez chères merci
Bonjour, quelles sont les activités que vous souhaiteriez faire ?
Baignade avec les dauphins
Visite burj khalifa
Activités nautiques
**baignade avec les dauphins uniquement à l’atlantis…**prix non négociable, plusieurs prix disponibles selon la formule et les différentes options choisies…le mieux serait de regarder directement sur leur site, ça vous permettrait de voir le prix par rapport à la prestation.
Pour le burj khalifa, idem, trop d’options possibles pour donner un prix fixe…mais le prix de base est d’environ une quarantaine d’euros. Prix non négociable car prix dans des lieux de vente officiels (réservation à l’avance sur le site internet preferable).
Pour les activités nautiques, je parlerai k du jetski, seule activité déjà expérimentée. Pour un tour de 2heures, il faut compter 200€ environ, selon le taux de change. Selon les prestataires et le nombre de réservation, négociation “peut-être” envisageable mais peu de chance pour cela…
Bonsoir merci pour toutes ces précisions
Je m en doutais qu il y avait pas de négociations.
Donc le mieux est de tout réserver à l avance sur internet.
Par contre le site atlantis est en anglais .
Avec “Google translate”, vous devriez facilement avoir les informations de base k vous cherchez.
Pensez également à réviser un peu avant de partir, sans un minimum d’anglais, cela risque d’être compliqué une fois sur place
Merci sur quel site faut il réserver ?
Bonsoir je voulais faire journée en 4x4 dan le désert sachant que j ai un enfant de 16 mois n est ce pas trop risqué ?
Bonjour je n ai pas eu de réponse de votre part je ne sais pas si vous pouvez répondre à cette question