Bonjour
j’envisage un séjour en août prochain de 15 jours à Minorque
je suis à l’étape : quel budget prévoir avant de me décider
J’ai regardé les locations de voitures et je suis très surprise !
entre 800 et 1000 euros pour 15 jours !
tarifs habituels ou pas ?
preneuse de bonnes infos
Merci
Bonjour,
Nous partons également sur la première quinzaine d’août, avez vous trouvé un véhicule en location avec prix non exhorbitant ?? Bien à vous,
Sabrina
Bonjour
Finalement nous avons décidé de ne pas partir cette année.
Les tarifs des locations de voiture en août sur Minorque sont restés très chers
Même les tarifs sur Majorque sont beaucoup plus chers que ce que j’ai payé pour la même période en 2019
Les loueurs les moins chers que j’avais trouvé sont Doncars, Menocars et hipperentacar , loueurs locaux qui intègrent le sans franchise dans leur tarif
Bonne journée
Bonjour
Réserver des locations 2 semaines avant de partir (surtout pour juillet-aout) donnent des tarifs tres élevés, c’est normal.
Si vous aviez réservé 3 mois à l’avance, ça aurait été tres différent
Meme chose pour les locations d’hotel et les billets d’avion.
Cordialement.
Bonjour
Ce n’est pas tout à fait exact même si c’est risqué d’attendre le dernier moment.
D’une part car il y a trois mois les prix étaient déjà très élevés à mon goût
D’autre part, il m’est arrivé plusieurs fois de réserver des voitures et hôtels en décembre pour aout, et de trouver une meilleure offre 1 mois avant le départ … j’avais d’ailleurs annulé pour passer une nouvelle commande …
Cordialement
BONJOUR A TOUS
je vous remerci e par avance pour votre aide, je pars14 jours pour les vacances d octobre a minorque et loge a cala galdana et fornell a la fin de mon sejour 3 nuits. Je souhaite reserver une voiture pour 2 semaines sans arnaque a l assurance complementaire , connaissez vous un loueur fiable et bien vers calda galdana ou a cote svp ? A des prix pas trop eleves, aussi est il possible de louer une voiture dans un endroit et de la rendre pour le retour a un autre endroit ce qui peut etre très pratique pour l aller et le retour du coup. Merci a tous pour vos retours precieux . Si vous avez d’utres infrormations, conseils utiles ou autres choses importantes a savoir concernant l ile de Minorque je prends …
Je pars vendredi prochain, très bonne journee a vous tous et toutes
erika