Tarif taxi aeroport cancun-Tulum

Forum Mexique

Bonsoir.

Quelqu’un a une idée du prix d’un taxi aéroport de Cancun- Tulum pour trois personnes, dont un enfant?

Le tarif de mon transfert me semble important, d’autant qu’il est très long, vue qu’il dessert tout les hôtels de la cote?

D’avance merci.

Bonjour.

La plupart des transfert passent d’hotels en hotels, pas tous les hotels de la cote non plus rassure toi sinon tu mettrai une semaine a arriver.
Le prix du taxi cun-tulum je ne le connais pas mais pour te faire une idee aeropuerto cancun-Playa del carmen ca tourne entre 900-1200 pesos ca depend des taxis, de leur humeur de la saison. Donc a Tulum je parie sur un bon gros 2000pesos minimum…

Merci Tomiche.

Il y a également le bus ADO qui fait un transfert par jour de l´aéroport directement à Tulum (á vérifier si h´horaire peut combiner avec votre arrivée sur Cancun en visitant leur site). Dernièrement, l´horaire du transfert était en fin de journée.

Helene

Merci Hélène.

Il y a des départs à toutes les 30 minutes de l’aéroport de Cancun pour Playa del Carmen. La même chose pour les départs de Playa del Carmen vers Tulum.

Sur le site de ADO choisissez “Cancun Aeropuerto, QR” pour le “¿De donde sales?” (d’où partez-vous) et “Playa del Carmen, Qroo” pour le ¿A donde vas? (où allez-vous).

Répétez l’opération pour le trajet de Playa del Carmen, Qroo à Tulum Qroo.

“Sencillo” = aller seulement et “Redondon” = aller-retour.

http://www.ado.com.mx/ado/index.jsp

C’est 120 pesos de l’aéroport à Playa del Carmen (1 h 5 min) et 66 pesos de Playa del Carmen à Tulum (1 h). Les bus sont confortables et sécuritaires.

Robert

Merci Robert.

bonjour

le cout du taxis cancun a playa est de 120 pesos d’après tes renseignements

mais est ce que c’est par personne

merci du renseignement

Bonjour,

Je vous confirme que de l´aéroport jusqu´à Playa Del Carmen, vous ne trouverez aucun taxi qui vous conduira pour 120 MXN (moins de 10 euros). C´est le prix pour un départ avec le bus ADO par personne (un depart toutes les heures en moyenne).

Helene

cancun à playa en taxi

les 900 a 1200 pesos c’est par personne ou le véhicule

merci

Le taxi se paie pour le service réalisé. Que vous soyez seul ou à 4 personnes, c´est le même prix. Le prix d´un service pour un taxi plus grand (pouvant transporter jusqu´à 6 personnes) est plus élevé que la voiture taxi transportant jusqu´a 4 personnes.

Helene et Victor

merci du renseignement Hélène ainsi que Victor et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage