Bonsoir,
Connaissez-vous le tarif environ d’un tour en pirogue dans la mangrove à Nusa Lembongan ?
Merci par avance !
Bonsoir,
Connaissez-vous le tarif environ d’un tour en pirogue dans la mangrove à Nusa Lembongan ?
Merci par avance !
Bonsoir,
Personne n’a fait de tour dans la mangrove à Nusa Lembongan ?
Merci par avance pour vos conseils.
S’adresser aux pécheurs du petit village situé au nord de l’ile, en début de mangrove, à la fin de la petite route toute defoncée.
100 000 roupies le petit tour, pour deux personnes, dans une barque “gondole”, poussée par un captain et son “bamboo stick”. Durée : 40 minutes (faite à marée basse, peu d’eau dans les chenaux pour aller tres loin).
Prix négocié, 150 000 roupies au debut…
Me rappelle plus le nom du warung, mais c’est tenu par Madé et Nyoman (ou Wayan), l’homme étant pecheur et propose en outre les classiques package de snorkellling (on a fait la totale “raies manta + Crystal Bay + entrée mangrove”, pour 250 000 roupies pour deux personnes, extraordinaire !!!)
Merci pour votre réponse.
Nous suivrons donc votre conseil !
Merci beaucoup !
Bonjour, et qu’avez vous vu pendant votre ballade Crystal baie , Manta , mangrove ?
En snorkeling ?
merci
isabelle
Salut,
Je suis Balinese qui habite sur Lembongan et se baigne telllement sur tourism.
Les tariffs pour se balader autour du Mangrove en petit bateau traditional environ 30-45 minutes 50.000 IDR par bateau pour 2 persons en notament si vous passez directement avec les pecheurs sans guiide.
Mangrove en fait c’est un endroit magnifique pour snorkling grace a ses poissons coloris et corails. Puis, Crystal Bay est un lieu ou se trouve a Penida (on a 3 iles). Il y a un superb plage, petit temple pas hotel , encore vierge , tant d’ arbes .Au mileu de bay , il y a un geant roche avec un trou au milleux. Si vous avez de la chance dans certain period, vous y voyez les raies mantas. Cependant, si vous avez vraiment envie de voir ces especes, allez un peu plus loin ’ Secret Point’ ou ‘Manta 2’. Le prix est varies ca depends avec qui vous serez tombe , numbreous des persons et l’etat du bateau.
Essayez de marchandez quand meme.
Bienvenue sur mon village.
Cordialement,
Kayan
Merci Kayan d’avoir pris la peine de nous informer sur votre ile.Nous irons surement quand nous viendrons (en mars 2013)
Bonjour Kayan,
Je viens sur ta belle ile au mois de juillet mais avec un groupe de jeunes de 23. le tour de la mangrove dont tu parles m’intéresse. Aurai-tu un contact pour nous? en effet, pour un groupe j’éprouve de nombreuses difficultés à trouver une découverte de la mangrove…
merci à toi et à très vite