Tarifs excursions à Bornéo

Forum Malaisie

bonjour

je part prochainement à borneo
nous avosn prévue avec mon ami de faire les excursions suivantes
sapi island
mantani island
mont kinabalu
avez vous une idée du prix de ces 3 excursions
normalement nous logerons à kota kinabalu

merci pour votre aide

Un bras si tu passes par une agence (même locale), comme souvent sur Bornéo.

Brice
http://www.worldwildbrice.net/

Bonsoir

Personnellement, je ne peux que parler de SAPI , n’étant pas allée sur les 2 autres spots. Je ne suis pas passée par une agence, car ça n’a aucun intérêt et comme le dit Brice , ça vous coûtera un bras , sans rien vous apporter. Il suffit d’aller à Jesselton Point Ferry Terminal la veille et de booker 1 place sur un bateau pour l’ile de votre choix :

J’y suis allée avec mon fils et ça nous a coûté 66.80 MYR pour 2 . En arrivant , on a payé 16 MYR de taxe d’entrée sur l’île pour 2 , et ensuite vous avez le choix entre des buffets barbecue ou une petite cantine avec des plats à 10 MYR .
Maintenant, pour être honnête, à refaire , je fuis SAPI sur le champs :

• bande de sable de 200 m de large avec 10 personnes au metre carré
  • déchêts dans l’eau en quantité hallucinante …
  • Eau hyper trouble dès midi…
    Bref , à refaire , je n’aurais pas choisi cette pseudo ile , qui en fait se résume à une minuscule plage et sur laquelle on a vite fini par tourner en rond vu que l’après-midi on n’avait aucune visibilité .
    Alors, un conseil , choisissez bien votre île et surtout , l’horaire de retour sinon, il faudra rappeler le numéro sur votre biller afin qu’on vous modifie votre horaire . C’est ce que nous avons fait histoire de repartir à 14H au lieu de 16H15 !

Quoiqu’il en soit , je vous souhaite un excellent séjour sur Bornéo. Moi j’ai beaucoup aimé !

Sujets suggérés

Services voyage