Bonjour à TOUS
Qui pourrait me donner le tarif du VOL ALLER RETOUR MAURICE/ RODRIGUES en EUROS
D’avance merci
et si vous avez des adresses de locations à prix cool à MAURICE je prends les infos
idem pour RODRIGUES (car je en veux absolument pas aller dans les hotels -trop chers et surtout trop touristiques)
je veux de l’authentique +++
Merci à tous
ROUTARDEMENT
Anne
L aller retour est d environ 120 euros (Air Mauritius) Le meilleur
tarif m avait été accordé l’an dernier par AM à Port Louis directement àl’Agence. Pour loger "authentique " à Rodrigues, c est facile : il existe plein de chamres d Hôtes sur l’ile . Toutes
super sympa. deux adresses à ne pas manquer chez Benett et Claude à Anse aux Anglais, et chez Claudine sur l’autre côte, plage de St François. Pour manger : le restaurant du Quai à Port Mathurin et aussi chez Jhon resto dans “la montagne”.; Toutes
ces adressesfigurent dans le routard à qui j ai fait confiance et je
n ai vraiment pas été décue…
Pour des loc à Maurice : chez Natacha résidence du Golf à Trou
aux Biches et Chez Perrramal à Grand Baie quant aux restos, la liste serait trop longue. Bonne vacances et découvertes
Merci 10000000 fois pour ces infos
J’ai acheté le routard et vais noter les adresses que tu me recommandes (en général je préfère le routard au lonely plus anglo-saxon que notre bon vieux routard!!!)
MERCI et
ROUTARDEMENT
Anne de PROVENCE
Concernant le vol Rodrigues, j’ai oublié de préciser que si vous voulez profiter pleinement de votre arrivée à Rodrigues, le mieux est de prendre le vol du matin. et de demander un hublot Cela vous permettra d’arriver de jour à Rodrigues (ce qui n’est pas le cas de celui de l’après-midi) et l’arrivée est un véritable régal pour les yeux : vue sur un des plus beaux lagons du monde d’avion avec
ce camaieu de bleus et de gris!!! c’est féérique et inoubliable.
Profitez bien de votre séjour et surtout de l’amabilité des Rodrigais
Essayez d’être à Rodrigues un samedi pour aller au marché (il faut se lever à 4heures mais cela vaut le détour …)
MERCI POUR CES INFOS
je ne manquerai pas de suivre vos conseils et si possible prendre le vol du matin
Quant au marché je pense qu’il se trouve à Port MAHTURIN le samedi???
ROUTARDEMENT
Anne
Si vous souhaiter de l’autenthique pour une location , contacter Mr Georgy Larose à Riviére Banane , il loue l’étage d’une villa pieds dans l’eau pour un tarif dérisoire, c’est clean , et il peux vous préparer des repas
Seul inconvénient., il vous faut un moyen de locomotion car c’est au bout du monde.
j’y suis déja aller trois fois , et j’y retournerai dès que possible.j
Bonsoir,
Comme nous aimerions aller à Maurice en mars, et surtout à Rodrigues,( nous serons soit 1 couple, soit 2 ) je me pose des questions, quant au choix à faire… rester qq jours à Maurice en arrivant, où reprendre dans la foulée le vol pour Rodrigues en arrivant à Maurice ??? et au retour, rester 1 où 2 nuits vers Blue bay pour reprendre l’avion pour Paris ?? nous aimerions quand même visiter Maurice, mais sachant que ,en tout, le séjour serait de 10 nuits, quel choix privilégier ??? et dans quel ordre??? où peut-on laisser une partie des bagages puisque à Rodrigues il faut être plus “leight” !!! et y a t’il un tarif pour un vol “combiné” ?? prendre le billet depuis Paris où sur place???
Quant à votre suggestion de location, je recherche un hébergement sympa, confortable, pieds dans l’eau, et ce dont vous parlez semble correspondre, c’est le cas ? j’ai fait des recherches , mais mis à part une table d’hôtes de mme Larose, je n’ai pas trouver cet hebergement… avez-vous au moins une adresse Email à me communiquer?? Quel moyen de locomotion aviez-vous?? Avez-vous été à Maurice également ? où ? Nous pensions, mon mari et moi, rechercher du côté de Peyrebère où Flic en Flac, mais j’ai peur que nous predions du temps en transferts, non ? nous pensions louer une voiture, alors, c’est peut-être faisable ??
Voilà, j’a plein de questions… alors, merci à ceux qui pourront y répondre… Beye
bonjour à tous, je rebondis sur le message de Minouche avant qu’il ne disparaisse en 2ème page (!!) car je me pose les mêmes questions. Séjour prévu quant à moi en juillet 2007 durant 3 semaines. A Maurice je pense séjourner sur la côte Ouest en raison de la période. Merci d’avance pour vos divers éclairages. Cordialement.
salut les routard le vol maurice rodrigues est 150 euros
logement chez lhabitant vous pouvez loger a anse aux anglais, petit village cotier,tranquil,pas loin de la ville,bar,restaurant,plage,arret de bus… enfin tout…
nous avons loger a l’auberge tipavillon chez lhatitant,gens sympa…
lucas
Bonjour,
Nous partons pour 2 semaines Île Maurice du 19/3 au 4/4/2016 et nous serions tentés de faire un saut à Rodrigue.
L’Avion est le plus rapide faut compter 150€?pour l’hebergement c’est façile?Il parait que cette Île est superbe…
Pourriez vous me donner quelques conseils utiles…
Nous logeons au Palmiste (hotel)
Merci
Bonjour, c’est toujours 15 kg entre Maurice et Rodrigues par bagages? Si je fais la reunion aussi j’ai peur de dépasser les 15 kg pour 3 semaines inter iles.
Il se passe quoi si on a 20 kg?
Comment faites vous?
Merci
Bonjour,
Oui effectivement c’est toujours 15 kg de bagages par personne
Cath
Il se passe quoi si on dépasse les 15kgs?
Merci