Bonjour,
On envisage de visiter la Tunisie cet été pendant 3 semaines (2 adultes et 3 enfants) . On pense se faire un circuit sans réserver à l’avance et passer par tataouine.
Est ce que c’est raisonnable d’aller au sud avec des enfants? Certains nous le déconseille à cause des fortes chaleurs.
Est ce qu’il est facile de trouver un hébergement sur place à la dernière minute ou il faut réserver avant notre départ ? On voulait se laisser la liberté de s’arrêter là où ça nous dit et en fonction des rencontres.
Bonjour
L’été, dans le Sud et à l’intérieur, il peut faire très , très chaud ! Je vous le déconseille avec ou sans enfants. C’est du vécu !
Que voulez-vous aller faire à Tataouine ??? A part des raisons familiales, je ne vois pas l’intérêt !
En 3 semaines, restez sur la Côte, entre Tunis et la frontière algérienne ( moins connue ) où de Tunis à Jerba . Il y a largement assez de choses à faire et à visiter en 3 semaines
Bon voyage !
je suis d’acord avec Fangui se déplacer dans l’intérieur ça doit être intenable…donc rester sur la côte.
Visiter Tataouine et notamment Matmata c’est mieux à l’automne, en hiver.
Merci pour vos retours fangui et Ame Nomade.
Je pense que je vais m’abstenir d’aller au sud pour cet été.
Malheureusement, pour le moment je n’ai pas l’occasion de voyager hors saison d’été.
Ca devra attendre une prochaine occasion.