Bonjour,
je vais partir au portugal et aimeai savoir si vous connaissez de bons tatoueurs, je vais à Lisbonne mais j’aurai un véhicule sur plae et pourrais donc faire quelque kilomètres si l’adresse en vaut le détour.
Merci d’avance,
Stéphanie
Bonjour,
je vais partir au portugal et aimeai savoir si vous connaissez de bons tatoueurs, je vais à Lisbonne mais j’aurai un véhicule sur plae et pourrais donc faire quelque kilomètres si l’adresse en vaut le détour.
Merci d’avance,
Stéphanie
Bonjour,
Quel est le style de tatouage que vous aimeriez avoir ? Car cela dépendra surtout du portfolio de chaque tatoueur (cartoon, réaliste, graphique, etc.)
Bonjour,
Je ne sais pas comment définir le style de tatouage, je voudrais en faire plusieurs, un tout simple en écriture arabe mais sans relief ou ombrage, l’autre serais la cintinuation de’un que j’ai déjà donc faire descendre des liserets du bas de mon épaule vers la hanche avec un papillon de profil… j’ai un tatouage que j’aimerai faire recouvrir (mais là c’est peut être plus long)… par contre je vooudrais un tatouage style dentelle aussi… Bon je ne ferai pas tout ça au portugal par manque de temps mais voilà le projet… Ils seront tous noirs… Vous connaissez de bonnes adresses à Lisbonnes?
merci
Stéphanie