Taxe aeroport de Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars prochainement 15 jours en Thaïlande et j’ai entendu parler d’une taxe à l’aéroport de Bangkok. Y a t il une taxe à payer à l’entrée / au départ ? Si oui quel est le montant de cette taxe ? Est ce le même prix pour un enfant de moins de 3 ans ?
Merci pour vos réponses

Bonjour
La question a été posée des dizaines de fois ici mme , la réponse est toujours pareille :non !

Je suis désolée d’avoir reposer cette question mais malgré mes recherches (pas facile avec un téléphone) je n’ai pas vu ce sujet. En tout cas je vous remercie pour votre réponse.
Par rapport aux pareos, savez vous si je peux en trouver en Thaïlande?

Bonsoir , A l’aéroport, plus de taxe depuis longtemps (maintenznt incluse dans le billet si j’ai bien compris). Vous trouverez des paréos partout: autour de 150 baths (180 maxi).

Bonjour
En effet, il y a déjà belle lurette que les taxes d’aéroport sont incluses dans le prix des billets d’avion.
On s’en aperçoit quand on fait une réservation sur le ne
Quant aux paréos, vous en trouverez partout en Thaïlande, en soie, en cachemire, en coton… L’embarras du choix, et à tous les prix. N’hésitez pas à “négocier” un peu les prix

Bonsoir Fomec, Merci pour l’info. Je vais tenter de m’en procurer un (mi soie, mi cachemire) pour mon prochain séjour à Dieppe. Brrr… ;D

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Il me semblait bien que les taxes étaient inclues dans le prix du billet mais sur Internet j’ai vu que le gouvernement thaïlandais pensait en remettre à partir de 2014 et du coup je ne savais pas si cela avait été mis en place.
Pour les pareos je vais donc trouver mon bonheur sur place.
Merci encore à tous d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage