Nous partons en avril pour le barcelo maya caribe, avec dominicanatours.fr
de MADRID et je sais qu’au retour le TO a exclu dans son tarif la taxe de séjour pour sortir du Méxique , alors j’ai entendu et vu sur les différents forum aussi bien du routard que les autres que les avis et les tarifs divergent
Nous sommes 4 personnes - 2 adultes + 2 enfants âgés de 13 et 8 ans),
quelqu’un m’a parlé de 50 euros par personne de taxe, d’autres des canadiens ou américains parlaient de 60 dollars us, et lorsque j’ai demandé à la personne de dominicanatours basée à madrid, celle ci m’a parlé de 25 à 30 dollars par personne , où est la vérité ? sachant que la compagnie aérienne est
PULLMANTUR AIR de MADRID, merci si quelqu’un a une bonne réponse
cordialement à tous frankylecorse
frankylecorse2
bonjour Philippe et merci
je suis d’accord avec toi lorsqu’il s"agit de compagnies régulières mais là, c’est avec un TO local et une compagnie PULLMANTUR Air, où il y aura des taxes de sortie
francoise313
Il y a quelques année lors d’un vol retour Iberia a Cancùn certaines personnes payaient une taxe d’autres pas
Etant dans celles qui n’ont pas payé je ne peux vous dire pourquoi je pense que ce sont des personnes voyageant par l’intermédiaire de TO qui payent cette taxe qui est normalement incluse dans le billet d’avion car les personne chargée de faire payer regardaient les billets d’avion
lbteam4
bonjour, au mexique il n’y a pas de taxe de sortie pour ceux qui partent solo (compris dans le prix des billetss), par contre les TO vous demandent une taxe de sortie d’environs 60€ et à payer parfois même à votre arrivée au mexique, cette taxe est à mon avis plus une “propina” qu’autre chose, mais obligatoire avec les TO qui organisent les circuits!
bon voyage
Anonyme5
je suis parti 3 fois au mexique avec tui je nai jamais payé de taxe de sortie
frankylecorse6
merci beaucoup mais je sais que le TO ( SOLPLAN ou ORBEST ? ) qui fait affaire avec dominicanatours , LA TAXE DE SORTIE n’est pas incluse et ce n’est pas donné , j’attends d’avoir un compagnon routard qui a connu la même situation
merci franky