Taxi aéroport Bruxelles

Forum Bruxelles

Bonsoir à tous.Je viens pour vous posez une petite question: combien coûte un taxi depuis Ixelles (Louise) pour aller jusqu’à l’aéroport de Bruxelles? J’ai lu sur certains forums que le prix peut monter jusqu’à 80€, et je trouve ça tout simplement exorbitant. Est-ce le tarif exact?
Aussi, j’ai vu que la société “Taxi2brussels” faisait des taxis de Bruxelles vers l’aéroport pour beaucoup moins cher (dans mon cas 34€). Quelqu’un a-t-il un retour sur cette société? Est-elle sérieuse?

Merci pour vos réponses

Stot.

Bonjour,

Je ne possède pas d’information concernant Taxi2 mais si vous souhaitez arriver à Brussels Airport à temps et dans le calme, je vous recommande de rejoindre la gare de Bruxelles-Central en taxi ou par les transports en commun et de prendre le train.
L’accès à l’aéroport est toujours très encombré, ce qui justifie sans doute le prix du taxi.

Si vous maintenez l’option taxi, partez bien à temps.

Sur le site de Brussels Airport, il est mentionné un prix de 45 euros pour rejoindre le centre de Bruxelles. A voir !

Suivant le jour et l’heure, il peut parfois être judicieux de n’utiliser que les transports par rail: métro vers la gare centrale et ensuite train vers l’aéroport. Cela peut éviter de gros embouteillages.
Bon voyage.

Bonjour,

Evitez les taxis, hors de prix!
La meilleure solution est de prendre le bus… Vous ne payerez que 4 € (si vous achetez votre ticket via une borne à l’arrêt) pour rejoindre l’Aéroport avec l’Airport Line de la STIB. C’est une liaison express qui vous permettra de relier le centre de Bruxelles à l’Aéroport en vous déposant directement sous l’Aéroport.

Il y a un départ régulier depuis la Gare de Bruxelles-Luxembourg, pas très loin de Louise. Personnellement, j’ai testé le taxi, le train et le bus, et cette dernière option est la plus économique tout en étant efficace.

Plus d’infos: Stib.be

Bonsoir et merci pour vos réponses.En ce qui concerne métro + le train, j’ai fait le calcul, et à 3, ça ±40€, la différence avec un taxi (si c’est entre 45 et 50€) n’en vaut pas la peine.
Concernant le bus, effectivement c’est une option, mais avec les bagages, c’est plutôt la croix et la bannière pour arriver à l’arrêt Luxembourg. Sans compter la durée du trajet.
En tout cas encore merci à tous!

Je vous recommande de contacter www.taxisverts.be ou www.taxisbleus.be et de demander le prix pour le parcours que vous voulez faire.

Ainsi, vous n’aurez pas de surprise.
Rappel : Partez bien à temps.

je crois à partir de 40 jusqu’a 50 euros

Sujets suggérés

Services voyage