J’arrive sur Bali samedi prochain. Je voulais juste savoir si c’était facile de trouver un taxi pour faire le trajet suivant : aéroport - Ubub (notre hôtel) ?
J’ai essayé de contacter une agence de taxi qui m’a dit qu’il ne faisait pas ce trajet et ils m’ont proposé à la place un conducteur privée mais le prix ne me convient pas. trop cher.
Pouvez-vous m’en dire plus ?
Merci par avance
Anonyme2
A la sortie de l’aéroport sur votre gauche vous avez un comptoir taxis où les prix sont fixes.
Savez-vous s’il est possible de réserver un taxi en avance ?
Anonyme4
Possible de réserver un taxis chez certaines compagnies (Bluebird notamment) mais je n’en sais rien pour la compagnie de taxis qui a le contrat à l’aéroport (Ngurah Rai taxis).
Personnellement en dehors de l’aéroport où on a plus le choix(cette compagnie a l’exclusivité, les autres compagnies n’ont pas le droit de prendre des clients à l’aéroport, les chauffeurs de taxis du dimanche prennent le risque de se manger une amende, il y en a donc moins …) j’evite en général Ngurah Rai.
Mais si vous prévoyez simplement de faire le trajet aéroport - Ubud, pas besoin de réserver : à n’importe quelle heure du jour et de la nuit il y a toujours des taxis à la sortie de l’aéroport …
Anonyme5
Encore une fois merci votre réponse. Je verrais donc sur place le jour même.