Bonjour je serais intéressé par un taxi pour un couple de Dakar à Saly le 16 mars car la personne qui nous emmène d habitude n est pas disponible et le prix merci
Bonjour
je suis une habituée de ce trajet et j’ai aussi un chauffeur habituel qui vient me chercher, il est de Ngaparou et s’appelle N diasse Diouf, je vous communique son numéro en privé tout a l’heure, ainsi vous pourrez le joindre.
je vous le recommande pour sa gentillesse et sa fiabilité. Le prix tout compris avec les péages de l’autoroute et le carburant, environ 40 euros ?
A tout à l’heure
bd
bonsoir
je vous ai écrit tout à l’heure, voici le nom et téléphone d’un bon chauffeur :
Diouf : 00221 774140905
je pense qu’il vous demandera +/- 40 euros
Cordialement
brigitte
Evitez la place des bougainvilliers !!!
Quelques malfrats trainent , autour des taximans . Tres insistant ils sont agressifs et insultants avec des propos anti francais si vous n’allez pas dans leur sens …
Surtout un certain " Claude " parlant très bien le français
Bonjour ! Je suis actuellement à saly et j’aimerai rentrer sur Dakar, puis je avoir le numéro du taxi svp
Bonjour, le tarif habituel est de 25€ par un chauffeur français pour une personne seul. Dernière fois il a pris un couple à l’arrache sur le parking de l’aéroport à 1h30 du matin. il les a fait payer 20 € pour 2 personnes. C’est pourquoi je lui avais demandé le même tarif ce jour-là. Sinon en moyenne car d’autres chauffeur c’est 15000fr a 20000fr pour le nouvel aéroport soit 22 à 35 euro. Si vous voulez le contact ? Benoît
Bonjour,
Mes parents partent au Sénagale la semaine prochaine et veulent faire plusieurs excursions.
Est-il possible d’avoir le contact de votre chauffeur s’il vous plait ?
Merci d’avance.
Jai un ami qui n est pas loin de l’aéroport et s’ils sont pas plus de 2 pas de problème pour les mener dans la région de Dakar me contacter en MP
Hello je cherche un chauffeur/taxi sur Dakar svp
Bonjour, est il’possible d’avoir le numéro de tel pour contacter le chauffeur? Merci bcp