Taxi de Tocumen à Panama Ciudad

Forum Panama

j’ai lu que les taxis n’ont pas de compteurs (tarifs par zones?)… Nous arriverons en soirée à Panama, et nous prendrons un taxi pour aller à notre hotel, en centre ville. quel est le tarif? il faut le convenir au préalable avec le chauffeur?
merci de vos conseils

Bonjour, je vais aussi au Panama bientôt et je me suis renseigné sur les déplacements. Le taxi de l’aeroport au centre-ville coûte environ $27, tout dépend de la zone dans laquelle vous êtes situés, mais le soir il va sûrement vous en coûter un peu plus. ll est préférable de réserver les services du taxi au guichet de l’aeroport. Je suis allé en Équateur plus tôt cet année, et là non plus il n’y avait pas toujours de compteurs, donc oui, il est préférable de s’entendre avec le chauffeur avant, et je n’ai jamais eu de problème de ce côté.

Bon voyage !

Bonjour,

Je suis expatrié au Panama depuis un an et demi. Je travaille sur le métro de Panama.

Je propose mes services pour venir vous chercher à l’aéroport et vous ammener à votre hotel.
Ayant beaucoup voyagé, je connais le sentiment d’arriver dans un nouveau pays avec l’incertitude de ne pas rencontrer un taxi ou de payer un prix déraisonnable.

Si vous etes interessés, vous pouvez me contacter en privée.

Je vis a panama j utilise souvant les taxiLe prix normal se situe entre 30 et 35 dol pour le centre ville ± 20 km
Mieux vaut respecter les regles de prudences et prendre un taxi oficiel dans la zone arrivee regarde seulement a l etat general demla voiture et prend le numero oficiel qui se trouve sur la portiere (en cas de probleme)
Attention aux arnaques tout genre,si le chauffeur veut plus apelle la police
Attention toujour avoir des petites coupures jamais de 50 ou de 100 dol
Sory je suis suspicieux que un expat te rende ce service suivant l heure AR a l aeroport peut prendre 3 heures et 8 dol de peage

Bonjour,
J’arrive à Panama City le 28 décembre 2019 à 16H45
Vol IBERIA IB 6339
Pouvez vous venir nous chercher à l’aéroport (2 personnes) pour le centre ville.
Si oui, à quel prix ?
En vous remerciant
Bien Cordialement
genthon.gerard@wanadoo.fr
06 08 05 86 79

Bonjour
Avec Huber c’est pratique et pas cher pour peu que l’on ait l" application sur son téléphonne .
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage