Taxi guide pas cher à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes et nous allons venir à Maurice début mai pour 7 jours. Nous serons logés au Hilton.
Nous avons un programme déjà assez défini de ce que nous voudrions faire à Maurice mais je nous n’avons pas encore choisi de taxi guide. J’ai déjà regardé les forums sur le sujet et j’ai vu que beaucoup d’entre vous n’était pas satisfait.
Notre budget est assez limité et j’aimerai trouver quelqu’un de confiance qui nous demandera pas le double du tarif annoncer à la fin de la journée.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonsoir

Je pense que c’est assez simple, contactez les personnes que vous avez relevé. Demandez leur un devis en fonction de vos choix.

Nombres de boutiques à touristes imposés
Prix des entrées sur le sites payants
et surtout quelle formule de restauration proposée, nom du restaurant et prix moyen d’un menu.

Bonnes recherches

Bonjour Coralie,Je reviens d’un séjour à Maurice et je peux te conseiller le taxi guide que nous avions, qui s’appelle Nawshad. deljoornawshadally@yahoo.com Tel +(230) 725 1400

Très sympa, si tu le contactes au préalable il t’enverra la liste de ses excursions et les tarifs. C’est de l’ordre de 50€ la journée hors déjeuner et hors visites (tu peux lui demander à l’avance combien prévoir pour les visites). Si tu es à Hilton à Flic en Flac je te conseille le Tour Sud qui est génial, avec dans le désordre Chamarel, Curepipe, le volcan de Trou au cerfs, les chutes Alexandra, sans oublier le lac sacré. C’est à faire. Si tu veux aménager le tour il n’y a aucun problème, tu peux même lui demander de s’arrêter dans un supermarché pour acheter des produits locaux moins chers qu’en boutique, il le fera sans problème ! A titre d’exemple il faisait gris le matin, Nawshad a inversé certaines visites afin qu’on ait beau temps à Chamarel, que nous avons du coup fait en fin de journée, c’était super.
Si tu souhaites d’autres conseils n’hésites pas !
Audrey

Bonjour Audrey,

Merci beaucoup pour ta réponse.
J’ai essayé de contacter ce guide 3 fois pour lui poser des questions par mails et à chaque fois au lieu de répondre a la question il me renvoie le détail de ses excursions.
Comment l’avez vous contacté par mail ou par téléphone?

Merci pour ta réponse.

Hello Coralie,Je l’ai contacté par e-mail avant mon séjour, il a répondu le jour même à chaque fois. Arrivés à Maurice au 1er hôtel je lui ai téléphoné pour lui communiquer le numéro de la chambre, c’est ce dont il a besoin pour venir vous chercher à l’hôtel et là il m’a donné l’heure de rendez vous à la réception. A chaque fois il a été ponctuel.
Mais tu peux le contacter par téléphone avant de partir si cela peut te rassurer, je pense pas que ça le dérange. En ce moment il y a +2h à Maurice :wink:

Bjr Coralie,

Nous sommes allés en mars à Maurice et avons fait appel à Nawshad, qui est très professionnel, et je confirme ce qu’a écrit miss hibiscus…
Il te contacte à ta chambre d’hôtel et vient te chercher et compose ta journée selon tes souhaits…
Sur 2 jours, nous avons fait le nord avec Nawshad, et le sud avec son chauffeur Reschad avec qui nous avons passé une journée très agréable…
Tu seras enchantée par ton séjour car c’est une très belle ile et les mauriciens sont d’une grande gentillesse…

Bonjour,

Nous avons fait appel à Nawshad nous verrons donc sur place si les prestations sont à la hauteur des commentaires de ce forum (je n’en doute pas).
Merci beaucoup pour tous vos conseils, j’écrirai un message à mon retour pour vous dire ce que nous en avons pensé.

Bonjour,

De retour de l île Maurice je vous conseille de louer une voiture.

C était ma première expérience de rouler à gauche et franchement j ai fais toute l île sans aucun souci. Attention juste à port Louis ou il y a plus de circulation et où les mauriciens klaxonnent beaucoup mais pas la peine de se priver de la voiture pour juste une ville.

Très bon voyage.

Bonjour Je vous conseille nawshad, c’est un guide de confiance avec des tarifs vraiment intéressant il s’est occupé de nous pendant 5jours…c’était génial
Il a tout organisé de À à Z, les excursions même qd nous étions 5 il nous a trouvé un transport!!!
Pas besoin de se stresser car NAwshad est la pour tout organiser à des tarifs plus quinteressant…parmi tout les taxi que j’ai contacté c’est lui qui a les meilleurs tarifs avec des prestations de qualité
D’ailleurs je le remercie pour ce séjour exceptionnel et de s’adapter avec autant de facilité et de sérieux à nos envies et nos demandes
Son email deljoornawshadally@yahoo.com
En espérant que ma réponse vous aidera
Chloé

Sujets suggérés

Services voyage