Taxi nuit San Francisco

Forum Californie

hello à tous, suite suppression vol direct united airlines, transit chicago, arrivée de nuit à san francisco, pouvez nous dire combien coute 1 taxi aeoport, chinatown centre ?
MERCI

Bonjour,

Pour aller de notre hôtel de San Francisco à l’aéroport (nous avions rendu notre voiture de location dès notre arrivée à SF > visite de la ville en transports en commun), nous avons pris une navette payante.

La navette nous a pris devant notre hôtel et nous a emmenés à l’aéroport. Je crois qu’elle peut prendre plusieurs familles. C’était l’hôtel qui l’avait appelée la veille.

Je pense que ces navettes s’appellent des “hotel courtesy shuttles”. Soit, vous les trouvez à la sortie de l’aéroport, soit vous appelez l’hôtel et vous leur posez la question. Je pense que ce sera moins cher qu’un taxi.

Allez voir les infos sur les transports sur “San Francisco Airport”.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Bonjour.

Tout a fait d’accord avec Hiacynthe,les shuttles sont bien meilleurs marchés que les taxis.
Sans vouloir dire de bétises mais a peu pres 40 USD le taxi contre 18/20 USD le Shuttle.

Voir ici , les prix ne sont peut être pas a jour mais ça donne une idée de la diff de prix

@+

merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage