Dans 2 semaines je pars en m’hamid pour le festival Taragalte, et j’arrive à l’aéroport de Zagora à 1:40h du matin.
il y a possibilité de trouver de taxi à cette heure de la nuit pour aller au centre ville? combien coûte le taxi pour une personne? vu que je voyage toute seule.
Le lendemain de mon arrivée je prevois aller à M’hamid, j’aimerai savoir s’il y a des bus ou taxi collectifs , leurs tarifs et la fréquence.
Merci pour votre aides et conseils
Akiviajera
camb712
Vous devriez demander a votre hebergement de vous envoyer un taxi. Et demandez lui le prix.
C est le plus simple.
akiviajera3
Merci beatrice71 pour votre réponse!
J’ai demandé à mon hébergement, et il m’as confirmé qu’ils ont un transfert à une tarif de 200dh(environ 18-19€).
L’aéroport se trouve a moins de 10 km du centre ville et j’aimerais savoir si cette tarif est convenable au maroc.
Merci
francoisc4
200 Dh en pleine nuit c’est correct. demandez-leur si c’est eux qui le règlent ou si c’est vous.
camb715
Pour un tarif de nuit, oui c est le prix.
Et pour repartir le lendemain, demander aussi aux locaux. Ils sont bien informes.
Je sais qu il y a un bus mais je ne me rapoelle plud les details.
Et sinon, on prend des grands taxis.
nejma4026
Bonjour,
De Zagora le plus simple est de prendre un taxi collectif de bonne heure pour ne pas trop attendre qu’il soit plein pour partir et bien préciser M’hamid ( 30dh )! le bus de la CTM ne passe que le soir.