Télécharger sur clé USB les aires de camping car

Forum Camping-car

bonjour,
je cherche une solution pour télécharger les aires de cc du site camping car infos sur une clée usb.
pouvez vous me conseiller.
merci .
cordialement.

rebonjour
aucun collègue peut me renseigner, c’est surprenant!
cordialement.

Bonjour

Et pourquoi pas ?

Vous avez réponse à tout, vous ?
:-)))))))))

Regardez déjà ici :

(et vous comprendrez peut-être que ça risque de ne pas être évident d’avoir ça gratos…)

fomec
j’ai regardé , je sais très bien que la clée usb est payante.
le ton de votre réponse est ridicule .
passer du temps pour une telle réponse mais en évidence du niveau du personnage.
continuer comme cela ne changer rien surtout .

Bonjour
Désolé si ma réponse vous a semblé moqueuse (elle l’était, c’était donc normal)

Alors : je ne comprends pas votre question
Vous voulez quoi ? Télécharger les infos gratuitement ou pas ? Car visiblement vous ne voulez pas payer pour la clé USB toute faite
Y a donc un hic
Mais après tout, ce n’est pas mon problème, j’ai juste essayé de vous renseigner car j’ignorais que vous aviez vu que c’était payant
Allez, ne faites pas un ulcère, hein, je m’en voudrais
Bye

l’internaute a bien formulé çà question que j’avais bien compris et la réponse est éffectivement éxpèditive et sans fondements;
la seconde ,pareil et en plus je lis que cette question n’était pas bien comprise (pour moi oui elle est juste et simple.
il y a quand méme du respect en répondant car il n’y a rien d’outrageant .
moi je vous réponds que cette clef est payante mais que vous pouvez la télécharger sur votre Pc en payant un moindre cout mais se n’est pas gratuit.
j’ai un ami qui me la chargé sans paye (une fois)r mais la il faut savoir bien maitriser l’informatique pour cela.
donc oui c’est réalisable mais payant
gilles

Ok ok, c’est bon
Si je ne me suis pas assez excusé, je recommence, re-désolé
Et c’est génial que vous, vous ayez compris cette demande si claire
En fait vous lui répondez pareil : ça va être payant, rien à espérer
Super
Merci pour lui
Bye

bonjour
je suis d’accord sur un seul point avec vous;
oui c’est la méme réponse mais je l’ai posé plus discrétement et poliment moi mais le résultatest le méme.
gilles

Bonjour

Et moi je ne suis pas d’accord avec le mot “poliment”, car je ne vois pas où j’ai été impoli.
Moqueur, oui, mais sans plus
Et on va pas en faire un fromage
Pour moi, quelqu’un qui pose une question, qui, dès le lendemain, râle parce qu’il n’a aucune réponse, et qui, en plus, essaie d’avoir des fichiers gratos alors que des gens se donnent du mal à réunir des milliers d’infos pour les vendre 12 euros sur le net, je trouve ça cavalier, pour le moins
Et puisque vous êtes si généreux dans vos réponses polies, pourquoi ne lui proposez-vous pas de lui envoyer ce fichier à l’oeil, puisque vous l’avez eu, vous, à l’oeil ?

bonsoir
oui j’attends le guide des aires de serices 2016 du monde du camping car
en vente 9,90€/an.
gilles

Bonjour,

Je vois que qu’il y a pas mal de personnes qui ont répondu à votre question. J’espère également que vous avez trouvé la reponse même si ce n’est pas la bonne mais à mon avis, visiter le site serait une bonne chose via le formulaire ou autre.
En passant, voici une bonne adresse où on peut trouver des bonnes clés:http://www.cles-usb-publicitaire.biz

A bientôt !

Sympa votre site internet Damien. Je commande reguliairement des clés USB sur ce site ou chez le fournisseur Made to USB, les tarifs sont plus ou moins les mêmes (cela depend de la période de l’année): https://www.made-to-usb.com/
D’autres grossiste de clé usb personnalisée à me conseiller ?

Sympa votre site internet Damien. Je commande reguliairement des clés USB sur ce site ou chez le fournisseur Made to USB, les tarifs sont plus ou moins les mêmes (cela depend de la période de l’année): https://www.made-to-usb.com/
D’autres grossiste de clé usb personnalisée à me conseiller ?

Sujets suggérés