Télécharger une carte du Maroc sur mon GPS

Forum Maroc

je pars 2 mois au Maroc; mois dans le secteur d Aglou et sidi Ifni , ensuite vers Marrakech et alentours.

Pouvez vous me dire si je peux acheter et télécharger une carte du Maroc sur mon tom tom ,

quant j’essaie on me répond " une seule partie sera téléchargée, mais on ne me dit pas laquelle !!!

Nous allons circuler a deux avec une amie en voiture de location, et je crains d’avoir des problèmes avec l’itinéraire Merci de votre réponse

Moree

bonjour
la carte gps maroc est dispo par telechargement (payant) sur tomtom.com rubrique “cartes” la version (9.20) elle fait 11.07mo si vous avez entre 100/300 mo dispo sur la mémoire interne du gps çà marche autrement ajouter une carte mémoire supplémentaire si le gps dispose d’un emplacement tout dépend du modèle de gps dont vous disposez.aller dans le menu du gps et normalement vous avez au choix en selectionnant “choisir une carte”“carte europe” ou" carte maroc" c’est comme çà sur mon gps XXL Tomtom.
Cdlt

Salut si c’est pour descendre sur Sidi Ifni le Gps n’est pas necessaire . Tu prends ton billet de Ferry a Algéciras (200€ aller retour pour 1vehicule et 2personnes ) Tu débarque soit a Ceuta soit a Tanger Med le nouveau port . La tu as l’autoroute ou la Nationnalle 1 qui te descends Jusqu’a Tiznit de la tu vas sur Sidi-Ifni en passant par exemple sur Aglou, Mirleft , Legzira et Sidi-Ifni . Maintenant tu peux aussi acheter la carte routable pour ton gps Tomtom elle est en vente . (achete la carte michelin N° 742 du Maroc et tu as ce qu’il te faut) Bon Voyage A+André

Merci marcassin, j’ai aussi un tom tom XXL , je devrai donc pouvoir m’en sortir , j’ai déjà l option Europe,

Je vais donc recommencer la manœuvre comme vous me l’indiquer, Nous partons Samedi et ce serait bien d’avoir cette carte

Cdlt

Ok pour descendre d Agadir a sidi Ifni c’est facile a suivre. j’ai trouvé la carte 742, je n’aurai pas besoin de GPS

Mais pour circuler ensuite autour de Marrakech c’est une autre affaire, tu sais que les nanas ne sont pas très douées en orientations …

marcasin m’a expliqué comment télécharger la carte, je vais donc essayer

Merci a tous .

Sujets suggérés

Services voyage