Bonsoir,
J’aimerai savoir s’il faut réserver le téléphérique pour la période de Noël.
Ne sachant pas quel temps nous aurons pour la semaine de Noël, doit on réserver ?
Je vous remercie par avance de vos conseils car les vacances arrivent.
Bonsoir,
J’aimerai savoir s’il faut réserver le téléphérique pour la période de Noël.
Ne sachant pas quel temps nous aurons pour la semaine de Noël, doit on réserver ?
Je vous remercie par avance de vos conseils car les vacances arrivent.
… en temps normal, alors imaginez pendant les vacances de Noël.
Personne ne sait effectivement quel temps il fera là haut fin décembre, et si intempéries ou fort vent, le téléphérique est arrêté.
Ce qui n’est pas clair en revanche, c’est la politique de remboursement des billets réservés on line et non utilisés, la question mérite d’être posée directementa au site, je veux bien m’en charger.
Aprés ça, on ne soulignera jamais assez le fait que même si l’on ne monte pas sur le Teide avec le téléphique, on ne voit que lui depuis les 4 points du parc national et bien au delà, le parc fait environ 15 kms de diamètre avec de petits et grands sentiers à parcourir tranquille loin de la masse de touristes agglutinés devant le départ de la station.
Les Canaries subissent un affluence touristique jamais vue depuis deux ans, il est donc logique (et fort dommage) que certains lieux jusqu’alors emblématiques mais encore relativement tranquilles “bouchonnent” en haute saison.
Bien cordialement
France (Tenerife Autrement)
J’ai envoyé un mail via le site Internet pour savoir ce qui se passait si le téléphérique était fermé : le billet est valable 1 an mais il n’y a pas de remboursement. Ils me conseillent, si je suis à Tenerife en vacances, de prendre les billets sur place…
Bonjour et merci pour ces précieux renseignements.
…que pour le refuge d’Altavista. Je m’en doutais un peu : c’est la même gestion.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)