telephone : carte prepayée aux US

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous partons cet été et je voudrais savoir s’il est possible d’acheter sur place des cartes prepayées comme nous avons ici que l’on insere dans notre telephone francais et que l’on recharge en fonction de ses besoins. Je precise que c’est plus pour appeler les US ou en tous cas etre joignables a un numero de tel US.
merci de votre aide

J’ai acheté une carte sim reçue en France sur le site
http://www.travellerspoint.ekit.com/ekit/MobileInfo/Service/us_dom tu vois le prix en cliquant sur “order now”
et je l’ai reçue en 2 jours. Une fois reçue, il faut l’activer sur internet en suivant les instructions et on obtient un n° de téléphone US, ce qui permet de le communiquer avant de partir.
Par contre ne pas oublier de débloquer son téléphone avant de partir, sinon ça ne fonctionnera pas !

je suis actuellement aux etats unis et on peut acheter des cartes sim prepaye sans probleme pour 25 dollars , on a meme le telephone qui va avec :wink:

merci; c’estce que voulais savoir. Je vais en Californie ou puis je acheter ces cartes? magasins Verizon ou autre?

on les trouve un peu partout
jai trouve ma carte sim dans un cybercafe , jen est vu dans les grandes surfaces ( ya toujours des recharges dans quasiment toutes les grandes surfaces et souvent egalement des cartes SIM avec ou sans telephone) pour differents operqteurs O2 , ATT ou Tmobile. on ma conseille t mobile car la couverture reseau est meilleure. je pense qu il en egalement dans les boutiques verizon mais je suis jamais rentre dedans :wink:

Bonjour
je pars en californie fin aout et je voudrais savoir si on peu utiliser son telephone portable ? pourquoi acheter des cartes prepayées ? c est moins cher ?on peut appeler et se faire appeler ? merci de vos precisions et de votre aide car j’ai variment besoin de vos conseils dans ce domaine
cordialement marie

bien sur on peut utiliser son telephone et sa carte sim francaise . d ailleurs , des que vous arrivez , vous recevez des textos en francais pour dire bienvenue sur le reseau partenaire type t mobile … mais , c est cher voire tres cher . ca depend de l usage que vous en avez. si ñ est pour des communications aux states , ils vaut mieux acheter une carte SIM sur place pour 25 dollars ( j ai meme vu a 15 dollars ) . si c est pour appeler en france , il vaut mieux acheter une carte telephonuque a 2 ou 5 dollars et appeler depuis une cabine telephonique. c est ce que je fais…

Est-ce que quelqu’un sait me dire si il existe comme chez nous des cartes prépayées qui lorsque qu’on vous appelle aux US ça ne vous coûte rien?

Ma fille est là-bas pour un an et à part skype je voudrais pouvoir la joindre sur son gsm sans que ça lui coûte

Pour pouvoir appeler gratuitement (pour vous et pour votre correspondant), il suffit que votre correspondant dispose d’une ligne fixe ou d’un portable Américain (prendre un abonnement sur place). Alors, avec un abonnement chez Free par exemple (et peut-être d’autres fournisseurs d’accès Internet) c’est gratuit y compris sur le portable.

Etes vous sur(e) de cela? Sur un fixe je suis d’accord que l’appel (via free) et la reception sont gratuits mais je crois (presque sure) qu’aux US, sur un portable, on paye aussi quand on recoit (pas autant qu’en apellant mais quand meme).

Cdt

C’est effecticvement ce qui se passe à chaque fois que je l’appelle ça lui coûte.

et cerise sur le gateau, pour les possesseurs de smartphone y a-t-il des cartes prépayées avec internet illimité
je pense particulièrement à l’usage de google maps si vous voyez où je veux en venir

en effet, aux USA on paye lorsqu’on reçoit un appel ou un texto sur son portable. Pas moyen d’éviter cela

y-a-t-il possiblité d’avoir une liaison internet type 3G sur son portable afin de pouvoir en particulier utiliser google maps sans que cela coute une fortune bien entendu. Une carte prepayée là bas permet-elle du trafic internet ?

que doit on faire avec son portable francais pour appeler vers la france?

et je dois rejoindre des amis a las vegas comment faire une fois sur place pour se contacter sur nos portables respectifs

merci d aavance

c est pour avril

Qui a utilisé l’internet 3G là bas sans utiliser un abonnement francais ?

bonjour,

je suis detenteur dun 3G aux usa avec internet illimite et 500minutes. je lutilise pr appeler en france comme aux usa. cest le mm package que les abonnements de 2 ans que propose l’operateur sauf qu’il est SANS ENGAGEMENT. je suis actuellement en France et je ne paie pas, mon compte est suspendu jusqu a mon retour. Il ny a pas besoin de SSN. Il suffit de se rendre a la boutique avec votre passeport. ainsi jai internet partout avec mon telephone. cest tres utile notamment pr se reperer. vous pouvez achetez un telephone dans la boutique en + de la carte SIM ou avoir votre propre telephone francais debloquer.

mon operateur est t-mobile. et le package que jai est a $59.99 mais sans compter la taxe federale.

Bonjour, je me suis posée la même question pour mon prochain voyage. Pour appeler la France, on a prévu d’apporter un ordi portable donc on utilisera Skype pour appeler la France.

Par contre pour communiquer entre personnes sur place (du même groupe de vacanciers), j’ai décidé d’utiliser mon propre téléphone portable, par texto (surtout pas pour des appels qui sont hors de prix). L’envoi d’un texto depuis un téléphone français aux Usa sur un autre téléphone portable français se trouvant aussi aux Usa coute 0,3 € (et celui qui reçoit le texto comme c’est un téléphone français c’est gratuit) ce qui n’est franchement pas la mer à boire

Bonjour, je pars début octobreen Californie pour 15 jours.
Sur place, j’ai des contacts à qui je devrais téléphoner pour se fixer des rdv …
Seul hic, j’ai un vieux portable LG qui date de 2007.
Comment puis-je faire une fois arrivée sur place? y’a t’il des carte sim bien spécifiques pour appeler sur place? sur place, peut-on me débloquer mon vieux téléphone? où puis-je trouver tout cela?
pour moi tout cela relève de l’étrange ^^

Merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Je vais partir 1 mois aux USA en camping car, et j’aimerais disposer d’internet sur mon ordinateur portable. Je ne veux pas la voix, car avec internet, j’aurai Skype et la téléphonie Google, qui sont bon marché.

Est-il envisageable d’acheter une clé 3G juste pour l’internet, et qu’est-ce que ça coûte pour 1 seul mois ?

Salut,

Pourquoi une clé 3G ??? Tu peux te connecter aux bornes Wifi des café, restos et hôtels (même si tu n’est pas client).

A+, Dom
voyageouestusa.wordpress.com

Les bornes des camping où l’on est installé et des restau oui, mais pour les hotels c’était vrai il y a quelques années. j’ai fait le constat au cours des années que les hotels demandent de plus en plus un mot de passe fourni à la réception ou réduisent leur champ d’action

Bien sûr, il est possible de se connecter en beaucoup d’endroits, mais il est plus pratique de ne pas avoir à chercher un hotspot en permanence, surtout si on est dans des endroits isolés, ce qui est fréquemment le cas en camping car.

Jusqu’à 30 euros, je serais prêt à faire un effort financier pour avoir ce confort. Mais est-ce qu’on est dans ces prix-là pour une formule prépayée sans engagement, et pour quel volume ?

Je voudrais préciser certains points de base pour répondre aux interrogations de certains:

• Pour téléphoner avec son téléphone Français des USA il faut d’abord un téléphone Tri ou Quadri bandes (pas les mêmes fréquences qu’en Europe). Vérifiez si votre téléphone est compatible.
  • Ensuite pour le numéro, il y a une solution très facile qui est valable pour tous les pays y compris en et depuis la France:
    Enregistrez vos numéros dans votre annuaire (ou tapez) sous la forme suivante:
    +33 4 12 34 56 78 (le numéro sans le 0 et précédé de + et le numéro du pays).
    Ensuite lorsque vous appelez votre numéro depuis votre annuaire, ça fonctionne quel que soit le pays où vous vous trouvez (même depuis la France pour la France…). Inutile de connaitre le numéro d’accès à l’internationnal du pays.

Bonjour, je suis a chicago et je voudrais savoir, plus précisement quel genre de boutques vendent ce type de produit (les cartes prépayées) et ou puiges les trouver (les boutiques).

Sujets suggérés

Services voyage