Bonsoir à tous,
J’aimerais savoir quel est le meilleur rapport qualité prix au Maroc (réseau mobile) pour acheter une mobicarte ( uniquement appeler ) le temps de mon séjour ?
Merci pour tout.
Régis
Bonsoir à tous,
J’aimerais savoir quel est le meilleur rapport qualité prix au Maroc (réseau mobile) pour acheter une mobicarte ( uniquement appeler ) le temps de mon séjour ?
Merci pour tout.
Régis
Bonjour,
pour appeler le moins cher , la bonne solution est d’utiliser les cabines multiples de Maroc Télécom, que l’on trouve partout à l’aide de cartes prépayées que l’on trouve partout aussi.
Les solutions “portables” sont très chères , et nécessitent un appareil débloqué.i
Bonjour,
J’ai déjà un téléphone débloqué et en plus un double sim…
Juste acheté une carte sim mobicarte comme en France avec 2 heures de communication.
Régis
C’est la solution la plus chère pour appeler l’étranger , bien qu’il y ait parfois des promos alléchantes, mais il faut etre au bon endroit au bon moment .
il existe des cartes prépayées, en dirhams , mais elles fondent vite dès qu’on cherche à appeler à l’étranger.
c’est juste bon si on a des correspondants au Maroc , et pour etre joignable en urgence.
Si c’est que pour appeler … >>> les cabines ou les téléboutiques bleues, le meilleur rapport qualité prix
je pense que depuis le départ, j’ai dû sûrement mal m’exprimer…Une carte sim mobicarte marocaine bien entendu pour appeler au Maroc…
Régis