bonjou la communauté !! je suis au portugal pour plusieurs mois et je recherche le meilleur plan possible pour un operateur telephonique. Je suis chez free en france j’ai donc droit a 35 jours tout compris au portugal et malheureusement j’arrive a la fin … je me sers enormement de mon ordinateur pour le travail et pour rester en contact avec les miens. Quelqu’un peut 'il me renseigner sur l’offre a choisir ? je ne veux pas prendre une ligne pour 1 an car je rentre en france fin octobre … Existe t’il des operateurs comme free ou l’on peut resilier quand on veut ? ou une solution wifi autre que les hotspots trop cher !! merci de votre aide et conseil car je commence a etre dans l’embarras. Bonne route a tous !!! merci
Salut Lastek,
Vous avez les clés 3G que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin des opérateurs portugais ou chez la Fnac ou Worten.
La clé coûte 30€ et après vous avez juste à recharger votre carte sim.
Vous avez deux type d’offres, la tarification à l’heure ou à la consommation de donnés.
Si vous choisissez le plan tarifaire à l’heure ça vous revient à 10€ pour 10h, la tarification aux donnés consommés revient à 15€ pour 1 Go d’internet pendant 30 jours.
Tiago
quel est le meilleur abonnememt mobile avec internet et le tarif je serais a lagos le 10 mars pour rester definivement au portugal