Je dois contacter un loueur sur faro et vice versa.
Je sais que si je veux lui téléphoner avec mon portable français, j’ai deux solutions:
1: soit faire les 9 chiffres
2:00351 + 9 chiffres.
on verra sur place quelle solution fonctionne.
Par contre, le loueur souhaite mon numéro de mobile.
Que dois-je donner?
1:06123456xx
2: 00336123456xx
Ou autre chose.
merci d’avance, boa noite
jose2
1- si vous êtes au Portugal et vous voulez appeler un n° portugais, pas besoin de 00 351
2- par contre si quelqu’un du Portugal veut appeler votre numéero français il faut tojours faire le 00 33 puisque l’appel doit d’abord aller chez votre opérateur en France et après il vous cherche où que vous soyez dans le monde, Portugal y compris
Anonyme3
merci pour cette rapide réponse.
bonne journée;)
michele15114
Au secours, je suis nulle en portable !
Je dois contacter ma logeuse en arrivant à l’aéroport, elle m’attendra à l’appartement (le 2 septembre)
Elle m’a donné son numéro qui commence par 968… (inutile je crois de faire le 351)
Il parait qu’une nouvelle réglementation permet de téléphoner à l’étranger sans extension à acheter, avec son portable français; depuis le 15 juin.
Mais j’ai un tout petit forfait SFR Red sans accès à internet, juste la wifi (forfait à 4 euros ) - Impossible de joindre le service client le service est toujours indisponible, et sur internet mon mot de passe n’est pas reconnu, et à chaque nouvel essai de changement j’ai toujours la meme réponse : votre compte est bloqué, vous avez tenté 5 fois etc… (meme la première fois!!) j’en peux plus de cette galère !
Est ce que je pourrai envoyer un texto ou téléphoner sans autre formalité ? sur de sur ?