Bonjour
à Venise, avec une télévision SAMSUNG ( sans wifi ) reliée simplement par une antenne ; à chaque fois que je veux regarder la télé, je dois réinitialiser pour obtenir les chaînes
et notamment la RAI
la télévision n’est pas neuve, certes ( 2009 )
cela ne vient pas de l’antenne mais de la télé
je cherche désespérément ce qui ne fonctionne pas dans la télé :
ou changer la télé
ou installer un décodeur
ou installer une mise à jour
si quelqu’un doué en technique télé pouvait me répondre, cela me ferait vraiment plaisir
merci
bien à vous
LIDOLIDO
lp652
Bonjour,
Je ne suis pas un expert là-dedans mais si votre tv vient d’un autre pays, à votre place, je vérifierais que tout est correct dans les paramètres d’installation de la tv. Je pense par exemple au fait de sélectionner “Italie” dans le menu du téléviseur.
Pour le reste, j’ai déjà eu ce problème avec une tv et il y avait une pièce à changer, je ne sais plus laquelle et ne sais plus le prix mais c’est une pièce qui permet de garder en mémoire justement les chaînes. Installer une espèce de décodeur pourrait également solutionner le problème…
voilà mon avis en tous cas.
Cordialement.
Anonyme3
Merci de votre réponse
un décodeur serait donc une solution
la télévision a été achetée en Italie
bien à vous
Anonyme4
Voici une question originale au moins. Le rapport avec Venise, par contre…
Anonyme5
Bonjour
c’est une question pratique de vie à Venise au même titre que les transports et le ticket à l’unité
ou le prix de la bouteille d’eau
c’est une question totalement en rapport avec Venise je suis désolée
au lieu de me répondre que le système de réception a changé à Venise
je voulais avoir une réponse de quelqu’un qui connaisse le système vénitien de réception
faut il parcourir Venise avec un sac à dos en quarante deux minutes pour être plus appréciée de vous GINOUILLAC ?
grazie mille
Anonyme6
Ouhlala quelle susceptibilité !
Ceci dit, si vous arrivez à parcourir Venise avec un sac à dos en 42 minutes, oui nous serons quelques-uns à apprécier la performance ! Mais tentez-la vers 4 heures du matin alors. Sinon vous n’avez aucune chance !
Amicalement.