Témoignage travail Togo

Forum Togo

Bonsoir,

Je continue à chercher actuellement du travail à Lomé, ceux qui ont eu le même projets oµ en êtes-vous aujourd’hui? Avez-vous trouvé?

Certaines personnes connaissent les écoles “La lumière” et “Arc en ciel”, si oui? quels sont vos avis?

Je vous remercie d’avance.

Delgleize Anaïs

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trovez plus d’info concernant l’école arc en ciel. Merci

Bonjour,
il parait que j’avais répondu entre temps lors de tes recherches, j’avais parlé du Lycée Français, Ecole Alpha, et autres …
Bon comme tu as bien avancé dans tes recherches l’école Arc-en-Ciel aussi est super cool, il est parmis aussi l’une des meilleurs écoles au Togo. à propos de la Lumière dont tu parles il y’a plusieurs école à Lomé qui s’appelent Lumière tu as leur adresse? sinon il y’a Cours Lumière aussi qui ont des programmes Français comme Arc-en-Ciel , et autres une meilleur école aussi leur site web est le suivant http://courslumiere.net/ .
tu as fait aussi des recherches sur British School?
j’espère que je t’ai un peu répondu. informe moi si tu veux plus d’informations

Bonjour,
Je suis installée à Lomé depuis peu et suis à la recherche d’une personne avec un profil d’aide maternelle (école maternelle) pour s’occuper de mes 2 enfants de 2 et 5 ans. Auriez vous des contacts aves des anicens du LFL, arc en ciel, BSL ou autres? Merci de me contacter au 93035207 uniquement par SMS

Sujets suggérés

Services voyage