Température mi février aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour
Gran Canaries ? Lanzarote ? Ou Fuerteventura…on n’est pas encore décidé car mon conjoint a peur que les températures n’excèdent pas 18 degrés!! (Dans la journée,)
Est-ce le cas? Ou peut on espérer plus?
Merci à tous pour vos messages

Bonjour

Meteo lanzarote fevrier

Meteo fuerteventura fevrier

Meteo gran canaria fevrier

Pour la bronzette sur la plage ca va, mais pour la baignade c est un peu froid .

Bonjour, je vis sur Gran Canaria et l’hiver est la haute saison car il fait chaud (mais pas trop car en Été on peut avoir du 45 degrés. En journée il fait jusqu’à 30 degrés au soleil. Les soirées peuvent par contre être fraîches.

Bonjour…merci c’est très sYmpa de me donner ces informations.
Vous avez parfois 30°en février ???

Oui c’est aussi possible

Bonjour @mpp35 ,
Regardez cette page : elle donne les moyennes relevées sur les dernières années et donc les prévisions ( les plus probables ! ) .

Bonne journée !

Merci… Ça me va …mais effectivement…jene vois pas de 30😉

bonjour je ne retrouve pas le message avec vos conseils sur les lieux de sejour en février !
que me conseilleriez-vous? de même pour la voiture …
merci

Les guides du tourisme en Espagne sont habilites par l administration du tourisme ou de la culture.
L activite de guide du tourisme est reglee depuis le Royaume de Alfonso 13 en passant par differentes reglementations.
Les Communautes Autonomes ont toutes les competences en matiere touristique et controlent, habilitent et surveillent la figure du guide de tourisme.
Le probleme le plus important maintenant ce sont les illegalites de la profession.
Il s agit de personnes qui n ont jamais recu l habilitation pour travailler comme guides.
Ils offrent des services moins chers.
Pour eviter de tomber entre les mains de ces gens vous devez exiger l identification du guide avec son numero , les langues a parler autorisees et aussi les provinces ou il peut travailler.

Sujets suggérés

Services voyage