Nous souhaitons partir en voyage pour la mi Avril, mais nous hésitons entre Djerba ou le Maroc. Pouvez vous me dire quelles sont les températures à cette période, je sais que la mer est froide.
J’'hésite entre Djerba que je connais mais nullement à cette période et le Maroc Marrakech ou Agadir ? Petit séjour afin de récompenser mon fils dans ses études. Mais ne voudrait pas l’emmener où les températures sont presques identiques à la France.
J’ajoute que nous privilégions notre séjour farniente, transat, piscine, repos mais peu de visites.
Merci
fanfie
Anonyme2
Avril a Agadir il fait 25 deugrés, la mer se rechaufe, on peut s’y baigner tranquille, pas encore de brume matinale ni de chaleur, Marrakech un peu moin chaud, les jours rallongent.
Du 7 au 21 de ce mois ca sera les vacances scolaires Marocaines.
Anonyme3
Je te remercie de ces informations, 25° m’irait parfaitement pour un mois d’avril à Agadir et connait tu Djerba en tunisie à cette période ?
Anonyme4
Djerba serait a la meme temperature mais politiquement plus chaude vu les slogants anti Francais de ce week-end jamais entendus auparavant et les appels a l’extreme prudence envers les ressortissants Gaulois, des amis ont annuler leurs sejour la bas pour revenir ici au Maroc.
Esperons que d’ici la ca se calme bien qu’ en 2 ans depuis que la revolution du Jasmin a eu lieu on a rien vu s’apaiser ou s’ameliorer.
Anonyme5
AU maroc vous pouvez avoir un climat chaud au nord et sud mais un climat plus frais dans les montagnes