je pars à Cagliari le 19 octobre avec ryanair et comme les bagages sont petits, je voudrais savoir quel temps il fait en ce moment. Apparemment il y a encore des belles journées; on peut encore porter des shorts et des tongs ? Les soirées sont fraîches ? Il faut une veste ? Et pour la baignade, c’est encore possible ? (c’est pas le maillot de bain qui prend le plus de place, mais bon, c’est pour me faire une petite idée);
merci beaucoup
Anonyme2
Bonjour
Nous partons à Alghero le 18 Octobre pour 5 jours, cela fait fait 3 ans que nous partons à cette période avec nos 2 enfants ( 6 et 9 ans ) et le temps peut varier considérablement sur 5 jours. On a passé une journée en short , on s’est baigné ( avec combis, nous ne sommes pas frileux ! ) ET Le lendemain nous avions les manteaux !
Je regardre la météo et à priori ils annoncent du beau temps, si c’est fiable, ce sera shorts Tshirt la journée et quand même pantalon gilet pour le soir ! Quant à la baignade, j’y compte bien !
J’espère que vous aurez des réponses de gens sur place, ce serait plus fiable…
Bonnes vacances
andrea-lisa3
Bonjour Sophie,
merci beaucoup pour votre réponse;
on va essayer de mettre un petit peu de tout dans notre valise alors!
Passez de bonnes vacances,
Cordialement,
Andrea
tony24
L’an dernier, nous avions passé une semaine en sardaigne fin octobre - début novembre et nous nous étions baignés jusqu’au dernier jour (mais pas les premiers jours, 3 jours de pluie). L’eau était à 20-21 degrés, ce qui est trop peu pour les Sardes, pas pour des Français !
Et début novembre, nous prenions encore tous les repas dehors, du petit déjeuner au diner. Le 3 novembre, nous étions repartis de cagliari avec 27 degrés… le choc fut rude en rentrant…
bonnes vacances !
hil595
Bonjour,Nous rentrons d’un weekend sur la côté ouest on s’est baigné tous les jours (ven. Sam dim) matin frais(sweet)puis grand soleil l’après midi (dimanche comme en été maillot tout l’après) par contre quand le soleil se couche ça rafraîchi bien (pantalon sweet et chaussures fermées )mais terrasse matin midi soir…j’espère vous avoir aider même si ça reste aléatoire…
Bon séjour,
Hil
andrea-lisa6
merci beaucoup, je suis un peu la meteo, apparemment il devrait encore faire beau
Anonyme7
Nous confirmons…Nous revenons ce jour d’Alghero: entre 22 et 26° pendant 15 jours…Baignade (évidemment) tous les jours…!!!
C’est géniale la SARDAIGNE…
Anonyme8
Bonjour
Nous souhaitons partir en Sardaigne du 26 octobre au 2 novembre. Les T° seront-elles toujours favorable à la baignade, aux balades?
Nous hésitons encore pour le lieu de notre location. Est-il vrai que dans le nord il y plus de chance d’avoir de la pluie que dans le sud?
Merci d’avance pour vos réponses.
ennery9
bonjour, quel temps avez-vous eu ? j’hésite entre y aller en aout ou aux vacances de la toussaint une semaine à alghero,une à cagliari. le temps est-il instable,pluvieux ou très ensoleillé? merci
ennery10
bonjour, ou étiez-vous en sardaigne? merci
sardinian11
hier à Olbia 28
Anonyme12
Bonjour,
nous souhaitons partir du 9 au 16 octobre en Sardaigne et nous aimerions savoir à peu près le temps qu’il fera car l’idéal pour nous nordiste serait de se baigner et d’avoir du soleil . Merci à vous