Bonjour à tout le monde
Nous serons en Janvier à PALENQUE
Nous voyageons en busQuelqu’un pourrait-il me dire
Comment aller de palenque au temple inca ?Et du temple à AGUA Azul ?
Merci beaucoup pour votre aide
Pour le temple inca, rien de plus simple ! Il suffit de prendre l’avion jusqu’à Lima.
Je pense que vous devez parler de Yachilan et Bonampak, le plus simple est de les visiter depuis Palenque avec un tour operator qui propose des excursions journalières. Ca coûte environ 50 E / pp.
Ca prend une journée et c’est beaucoup plus simple que de le faire soi-même.
Ensuite pour AA, soit vous le faites vous-même en descendant vers Ocosingo, soit vous passez par un tour-operator, soit vous passez par les transports en commun. Je vous déconseille d’essayer de faire les deux en même temps.
Bonjour,
Les temples incas sont au Pérou , au Mexique vous avez des temples mayas ou aztèques.
Bonjour,
Le site maya de Palenque se trouve à environ 9 kms de la zone hôtelière vous pouvez prendre un taxi.
Agua Azul, n’est pas un temple mais une succession de cascades et se trouve à une centaine de kms de Palenque, nous avons mis 1h30 en voiture.
Il y a aussi la cascade de Misol-Ha qui est à 20 kms.
Vous pouvez prendre un tour organisé qui fait les 3 excursions dans la journée en minibus: durée 9h avec départ à 8 h = 52,98 € avec entrées sur les sites incluses.
voir lien :
Bonne recherche
Michèle.
P S : vous pouvez lire mon compte-rendu dans la discussion juste en dessous.
Merci beaucoup pour votre gentille réponse et pour ses infosJ’ai mis votre lien dans mes favoris
Je pense que nous choisirons l’option tour opérateur
Encore merci
Cordialement