Temps à Porto

Forum Portugal

Bonjour à éviter de toute urgence. Depuis samedi 14 degré le matin mais cela n’est rien. Un smog à couper au couteau jusqu’à environ 15h de l’après midi et comme la nuit tombe à 19h30 (horaire d’hiver pour la france…) même pas possible de visiter puisque que l’on ne voit pas à 100 mètres. Brouillard fortement minoré sur les sites météo du style à 12h c’est levé que neni!
Plus jamais dans la mesure où c’est fréquent d’après les habitués et locaux. CDT

J’envisage de partir pour Porto en octobre et de visiter le reste du Portugal par la suite. Est-ce que la situation (smog !) s’améliore à Porto ? Je vous souhaite un beau séjour au Portugal.

Bonjour à tous les routards,
Petit message pour rassurer ceux qui s’apprêtent à partir à Porto nous y sommes depuis 3 jours et grand soleil, il est 10 heures il fait déjà 25 degrés , je joins une photo prise hier
Bon voyage à tous
Aline

Bonjour/Bom dia! Camarades Routarnautes,

Ne pas prendre la carte postale de notre (malchanceuse) amie Titi3000 au pied de la lettre météo (du moment: 17 septembre 2018!),Porto est toute sauf

Merci pour ce beau partage et description de la petite ville que je m’apprête à visiter sous peu. Bon voyage :slight_smile:

Merci Aline pour cette belle photo !! Je serai à Porto le 7 octobre. Suggestion pour un endroit où rester à Porto ? Budget moyen pas trop éloigné du centre mais j’aime marcher !! Merci et Bon voyage :slight_smile:

Bonjour à tous et à toutes effectivement cette semaine s’annonce belle profitez en bien. Bon je me suis un peu gelée (13 le matin) mais encore une fois cela arrive aussi. le matin jusquà midi.

Là à 17h30 le smog revient.Trouvez le soleil dans les terres quand c’est bouché.
Bon suis peut être mal tombée mais j’ai beaucoup aimé quand me^me arrière pays magnifique et accueil des portugais top Je précise quand même smog 4 jours sur 7 pas de bol.Bon séjour!

Bonjour à tous,
Un quartier pour loger? Nous sommes rue Santo Ildefonso dans un quartier calme et parfaitement situé pour visiter à pied tous les points touristiques, par contre notre super logement Airbnb est complet le 7 octobre et après
Bonnes recherches et surtout très bon voyage
Aline

Merci beaucoup Aline pour votre réponse rapide ! je vais continuer à chercher !! Bonne suite et bonnes rencontres :slight_smile:
Christiane

Nous avons logés à Porto au 99 colored socks par loin du centre ville c’est très charmant et les propriétaires sont adorables !
Bon voyage

Merci beaucoup ! On peut louer via airbnb ? Sinon, de quelle façon ? Je vais chercher sur internet.
Christiane

[quote]
Nous avons logés à Porto au 99 colored socks par loin du centre ville c’est très charmant et les propriétaires sont adorables !
Bon voyage [/citation

Merci beaucoup ! On peut louer via airbnb ? Sinon, de quelle façon ? Je vais chercher sur internet.
Christiane

BONJOUR,

Je souhaite partir mi janvier 3j à porto, auriez vous des conseils sur le temps, quoi voir à cette période et une idée de logement super et dans le centre bien placée.

Merci bien

BONJOUR,

Je pars mi janvier 3j à porto, auriez vous des conseils sur le temps, quoi voir à cette période et une idée de logement super et dans le centre bien placée.

Merci bien

Margaux

Sujets suggérés

Services voyage