Temps de trajet à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

j e porjette de faire un petit circuit soit bus soit voiture de loc en debut 2016

je compte en partant de la havane aller cinefugos, puis trinidad de la partir a , pinar del rio,vinales et cayo levista pour revenir a la havanne,

combien de temps de trajet cela represente t il?
est ce faisable en 9-10 jours car apres je souhiate prendre l’avion pour finir 5 jours a cayo largo

j’ai l’impression que je veux en faire trop ainsi et que je ne profiterai pas des lieux ou je vais passer…
dans l’attente de vos experiences

Bonjour

En supprimant, Pinar del rio et en supprimant Cayo Levisa comme vous passerez 5 j sur un splendide Cayo ?. vous n’aurez aucun probléme de temps la seul distance longue est Trinidad / Vinales mais en coupant à partir de San Jose de las Lajas cela va vous raccourcir enormement .

Bon voyage
Cordialement

15 ans de Cuba + de 20 voyages Derniére séjour Aout 2015

Hola,
une bonne indication du temps de trajet c’est de regarder sur le site Viazul le temps entre deux destinations.

En voiture , vous n’irez pas beaucoup plus vite si en plus vous voulez faire des petites haltes le long du trajet.

En dix jours vous pouvez faire Cienfuegos(1j), Trinidad, Vinales et cayo Levisa(si vous voulez y loger c’est obligatoire de réserver bien à l’avance) à votre aise.

Pour ce circuit vous n’avez pas besoin de voiture de location ces destinations touristiques sont bien déservies par les bus.

Plus d’info sur ce circuit en Viazul sur www.baracoa.be rubrique circuits à Cuba.

Bonjour

en 9 / 10 jours vous ferez cela tranquillement, en bus ou en voiture, ne vous inquiétez pas.

Ce sera à votre rythme et ne vous séjournez pas trop à Cienfuegos qui peut se visiter au passage en allant sur Trinidad.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba

Merci pour l’info

Vaut il mieux réserver les casas particulares, car nous ne préferons ne pas perdre trop de temps a chercher un hébergement et comme cela plus profiter des contacts avec ces hotes?

Bonjour

Surtout ne supprimez pas Pinar del Rio, tout le monde avait bien compris que vous alliez à Vinales, et que vous visiterez au passage Pinar del Rio. mais bien sur !

surtout ne supprimez pas Cienfuegos, tout le monde avait bien compris que vous alliez à Trinidad, et que vous visiterez au passage Cienfuegos, bien entendu !

Pour éviter de vous perdre dans les champs boueux et cultures diverses en passant par San José de Las Lajas, (vu du ciel et par satellite, c’est beau, mais la réalité est toute autre) qui en plus vous rallongera automatiquement, sans parler du temps passé à ce dégager des ornières et demander sa route, regardez plutôt ce lien et ce message sur ce forum même, et vous aurez tout en main.

https://www.routard.com/forum_message/3007448/contournement_de_la_havane_plan_et_carte.htm

Bonne route

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
1995 <> 2015 = 20 années de Cuba = + de 70 voyages réels

Sujets suggérés

Services voyage