Bonjour,
Notre avion aterri à KTM à 15h35. En évaluant le temps pour faire le visa et récupérer les bagages, pensez-vous qu’il soit possible de faire le permis de trek dans la même journée (fermeture du Nepal Tourism Board à 17h)? Avons-nous une chance ou cela vous semble impossible?
Merci d’avance pour votre avis.
Bonjour,
A moins de faire appel à Tom Cruise, c’est mission impossible ! ! Je n’y compterais pas…
Dans le meilleur des cas, il faut 1h pour sortir de l’aéroport avec les bagages et le visa
Dans le meilleur des cas, il faut 25 mn pour le trajet en taxi aéroport-NTB.
Dans le pire des cas, il faut 2h30 pour sortir de l’aéroport avec les bagages et le visa
Dans le pire des cas, il faut 40 mn pour le trajet en taxi aéroport-NTB.
Dans un cas classique le ntb peut fermer à 16h45…
Si c’est pour le TIms, il y a maintenant un bureau a Thamel, mais je ne connais pas l’heure de fermeture.
franchement, je pense aussi que c est impossible, car l heure d’ arrivée de votre avion n est pas l heure de sortie de l’ avion.
parfois sortir de l’ avion pour se rendre vers la salle de visa prend au minimum 1/4 d heure en plus.
Il faut d’abord que l’avion arrive à l’heure les retards sont fréquents suivant les compagnies, j’en parle par expérience …
Je vous remercie pour vos réponses.
Il me semblait aussi que cela allait être fort juste.
Par contre le bureau à Thamel ferme une heure plus tard donc cela nous laisse plus de temps pour tenter la mission impossible.
Au pire, ce sera le lendemain matin.