qui peut me donner quelques renseignements concernant le transfert du terminal 5 au terminal3 à l’aéroport international d’Heathrow, j’ai 2 heures mais est-ce bien suffisant ? l’agence m’a confirmé que mes bagages seront transférés dans l’autre avion par la compagnie aérienne mais je doute sur le temps
le trajet entre les deux terminaux est d’env 20 MN en train (gratuit); British Aiways reccommande minimum 90 mn entre 2vols donc avec 2h, tu devrais être bon mais ne traines pas en route !
merci enamor d’avoir lu et répondu à ma question car je suis un peu inquiète, je décolle de Bruxelles vers Londres et là j’ai 2 H pour rejoindre le terminal 3 pour le vol vers la Nouvelle Calédonie.
Notre agence nous a certifié que les bagages étaient pris en compte du départ à l’arrivée sans que l’on s’en préoccupe (c’est à dire on ne refait pas la queue pour récupérer et réenregistrer les bagages)
Qu’en pensez-vous si vous avez déjà rencontré cette situation, est-ce que je dois téléphoner à British aiways pour avoir confirmation
Bonjour excusez moi de vous déranger avez vous réussi à effectuer le trajet conseiller ?
J’aimerais avoir des renseignements si vous avez payer le trajet ou autres ? Mon voyage est l’inverse du vôtre c’est de nouvelle caledonie jusqu’en Europe en passant par Londre j’ai tellement peur que ma petite cousine se perde.