bonjour
j’aimerai savoir le temps réel pour parcourir Belfast dublin
nous devrions prendre l’avion a 13h00
la veille nous serions a Belfast, nous devons donc rejoindre dublin, rendre la voiture de location et etre à l’aéroport je suppose 2 h avant soit 11h00…
est ce possible …?
sinon on quitterai belfast le soir pour rejoindre un hotel a mi-chemin entre belfast et Dublin…
qu’en pensez vous ?
est ce long pour rendre la voiture de location à l’aéroport ?
cordialement
didou592
Tu mettras environ 2h15 car il y a un maximum d’autoroute.
La chance c’est que l’aéroport est au Nord donc tu n’auras pas les soucis de trafic de la M1 et la M50.
Ceci étant rendre la voiture est variable suivant les compagnies de loc. De 10 minutes à la demi heure.
En plus je crois que le rental return est dans le multi storey park à Dublin (désolé je n’ai plus emprunté cet aéroport depuis plusieurs années) Tout dépend donc de l’accès à ce parking.
Si tu couche en B&B à Belfast tu peux peut-etre négocierun early checkin-out, et partir avec un frugal breakfast dans un paquet. Les Irlandais le font couramment, en Ulster cela dépend de la bonne volonté de la proprio
didou593
Tu peux aussi choisir de dormir à Drogheda, qui est sympa et n’est qu’à 45 minutes environ de l’aéroport, tout en gardant le côté Irlande sympa.
patdu424
merci pour vos réponses je penche e effet pour dormir en milieu de route pour eviter de stresser le jour J du départ.