Tenerife en Janvier

Forum Canaries

Bonjour,
Nous souhaitons partir en vacance au soleil début janvier avec un bébé.
Que pensez-vous de Ténérife? Quel est le climat? Et de quel coté faudrait-il réserver?
Merci pour vos conseils.

Bonjour. nous partons le 18 janvier côté sud a las americas je ne suis pas encore partit en janvier mais parait il que les 25 degré sont fortement probable .le soir par contre un gilet est souhaitable,las américas est super pratique descente d’aéroport a las americas en voiture il y a 10 minutes et en bus 20 maxi voila je ne puis dire plus.

HelloJe suis deja aller a Tenerife en Mars avec 27° ,en partant a -3° dans l Est.Là nous repartons en janvier ;le climat ne me fait pas peur surtout que je viens du Nord .20° annoncé…parfait pour les visites.J espere juste pas de pluie…
J ai reservé a Adeje assurrant le climat dans le sud,j ai loué une voiture a l aeroport pour deposer mes valises et retour idem.Tres pratique(deja testé a autoreisen,la l annee passée sans soucis).Et encore un Iberostar ,je pense qualité prix exellent.

Je part le 14 janvier et vous tiendrai au courant .Domage je crois que l on va se croiser.En tous les cas je regarderai la meteo avant de partir et adapterai les habits en concequence.Pas de bain de mer mais la piscine surement

Sujets suggérés

Services voyage