bonjour !
Moi j’écris pour pousser un coup de GUEULE contre certaines sociétés qui vendent des tentes “MARECHAL” pour ne pas la citer.
J’ai acheté voilà 2 ans une tente belle ile 5, on est parti à la montagne, on a monté la tente dans un super camping que je connais depuis 15 ans. Là, pluie intense, et douche sous la tente.
L’eau rentrait par les coutures, j’ai des photos et même une vidéo.
Le camping se situe à 1200m d’altitude mais on était en été fin août, à Camprieu (30) Mont Aigoual.
J’ai porté réclamation, ils sont venus chercher la tente sans même me téléphoner pour convenir d’un rendez-vous, pour l’expertiser.
J’attends toujours les résultats de l’expertise, pas de remboursement alors que selon le code de la consommation sur internet on a peut retourner le produit dans les 6 mois pour être remboursé.
J’ai saisi le tribunal et le juge de proximité a jugé l’affaire en ma faveur. Ils me doivent le prix de la tente 399 € et tous les frais annexes (bâche, accusés de réception, …) environ 50 €.
et malgré celà l’entreprise ne répond toujours pas.
J’ai donc pris le parti de faire du bruit sur la toile pour espérer être remboursée.
Merci pour votre aide
Cordialement
C MAS
avec le département du Gard ?
C’est que nous étions dan ubn camping dans le gard à Camprieu 30 sur le Mont Aigoual.
Nous avons nos habitudes là-bas et je recommende le Thérondel comme camping zen avec beaucoup d’habitués.
En août, il y a de temps à autres des orages dits “cevenols” qui sont assez violents et qui peuvent durer 2 jours.
Avec toutes les autres tentes d’une autre marque Queshua dont une qui avait 10 ans pas d’eau dans la tente alors que la 1er année avec la Maréchal une catastrophe.
Cordialement,
Mas C