Tenue petite fille à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

ma question va peut-être paraître naïve… mais je préfère la poser plutôt que faire des impairs. Je pars à Marrakech dans 3 semaines, et je prévois de faire attention à mes tenues (pas de choses trop courtes ou trop près du corps), et je me posais la question pour ma fille de 7 ans. Est-ce que robes à bretelles, shorts, débardeurs etc… ça passe ou est-ce que je dois faire attention aux vêtements qu’elle porte également?

bonjour,

Il n’est absolument pas nécessaire de vous préoccuper de vos tenues et de celles de votre fille, Habillez vous comme bon vous semble , comme dans la Sarthe en été !

Quand vous aurez fait le tour de la place Djeme el Fna , vous aurez compris que toute tenue existe et cela ne pose aucun problème.

On peut s’en préoccuper quand on s’écarte des flots touristiques , par exemple en randonnant dans des zones rurales ou montagneuses. mais pas en hotel à Marrakech.,

aucun souci pour la petite fille, comme chez nous à la belle saison

pour vous : oui, on s’habille comme l’on veut. mais les étalages de jambon occidental sur Djemaa me laisse toujours dubitative. :wink:
décontraction discrète, je trouve c’est mieux :slight_smile:

Merci pour vos réponses.

Pour ma tenue, j’essaye, quand je voyage, de trouver un juste équilibre entre le respect de ma propre culture et celle du pays que je visite. Ca passera sûrement inaperçu sur des lieux ultra touristiques, mais ça ne coûte pas très cher de faire un tout petit peu attention à ce qu’on met dans la valise…

je suis “raccord” :slight_smile:

Bonjour

Tout à votre honneur de respecter la pudeur “locale”, Poulet Citron a raison, il y a de tout…

J’en arrive, et prévoyez quand même une petite “laine”, les derniers jours étaient plus frais…

Bonnes vacances à vous.

Sujets suggérés

Services voyage