Test antigénique pharmacie pour voyager en Grèce

Forum Grèce

Bonsoir,

savez vous si les tests anti géniques réalisés en pharmacie et non en laboratoire sont acceptés pour voyager en Grèce ?

Merci pour votre réponse !

Manon

Bonjour

Vu tous les cafouillages et l’interprétation de l’application des textes qui divergent selon l’aéroport de départ, mieux vaut faire un test PCR ou un antigénique en labo. Comme ça on est sûrs.
Le PCR nasopharyngé n’est pas agréable mais il a le mérite d’etre systématiquement accepté quand il est fait dans les temps.
ça serait dommage de vous faire refuser l’embarquement parceuqe vous avez fait le test en pharmacie et non en labo.

Même si certaines personnes ont pu passer comme ça, c’est très aléatoire selon tous les témoignages que j’ai entendu de différents aéroports de départ et des employés qui controlent le test.

Pour partir l’esprit tranquille et ne pas stresser, faites un PCR.

Oui vous avez raison je voulais savoir où à Santorin faire le test PCR et à quel labo et si vous avez des noms merci pour les infos je voudrai prendre rdv dès maintenant pour le retour en France on part samedi 10 juillet à Santorin

J ai appelé le consulat grec à paris ils acceptent test antigenique mais avec QR code . J ai appelé la pharmacie ils m ont dit que maintenant depuis peu ils font les test anti géniques avec QR code qui permettent de se rendre en Europe dc je vais faire test antigenique pour la Grèce .

bonjour, a-t-on la confirmation que c’est accepté à l’arrivée svp ??

j’ai également posé la question, je ne vois pas de confirmation de voyageurs ayant fait le test en pharmacie…

merci

Bonjour,

Je suis également intéressé , mais je poserai la question autrement. Des voyageurs ayant effectué un test antigénique régulier avec QR code en pharmacie 48 avant ont-ils déjà été refoulés au départ ou à l’arrivée en grèce ? Merci de vos réponses

Je suis en Grèce et oui j ai fait test antigenique pharmacie avec QR code c est valable pour tte l europe

Non pas moi nickel

Sujets suggérés

Services voyage