Nous partons pour le Costa Rica la semaine prochaine et avons une escale aux États-unis. Pour cette escale, nous devons effectuer un test covid la veille de notre départ.
Est-ce que vous savez si nous devons scrupuleusement respecter un horaire, ou si on peut faire le test “nimporte quand” durant la veille du départ ? Sur le site officiel il est indiqué que pour un départ le vendredi à 13h, le test doit être effectuer dans la journée du jeudi, mais on a un peu peur de se faire avoir sur l’heure… et idem, ce n’est pas précisé s’il faut un antigenique ou un PCR.
Si quelqu’un a fait cette expérience récemment, je veux bien avoir ces infos svp
Merci d’avance et belle journée,
Débo
moose22292
Bonjour,
Pour le test covid, il s’agit d’un jour calendaire. Donc, vous pouvez le prendre nimporte quand la veille du depart. Moi par exemple, quand j’ai pris l’avion pour San Francisco debut janvier, mon test a ete effectue la veille vers 7:00 du matin pour un depart vers 11:00 le lendemain.
Concernant le type de test, les 2 sont acceptes pour les Etats-unis. Le test antigenique etant moins cher et plus rapide que le PCR.
Vola, bon voyage
christie13843
Hi
ANTIGEN TEST EST ACCEPTER
Par contre si vous faites escale aux etats unis
Trouver un centre qui le fait est complique et le prix 140 e a 200 e celon.pcr ou antigen
Moi je suis a Columbia sc et en galere pour repartir le 22 mars et faire ce test
D ailleur si quelqu un a des idees je suis preneuse
MERCI