Test covid : questionnaire santé à remplir 48h avant l'arrivée en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,

Ou trouve t on et à quoi consiste le questionnaire santé à remplir 48h avant l’arrivée en Sardaigne .
Merci

Bonjour,

Nous partons normalement en septembre en Sardaigne. Vous devez en premier vous enregistrez sur le site

https://sus.regione.sardegna.it/sus

en remplissant un formulaire et l’envoyer. Vous recevrez un accusé de réception avec un lien pour remplir 48 h avant le départ pour la Sardaigne un formulaire de bonne santé. Tout sera mis sur l’accusé de réception que vous recevrez.
Bon voyage.

Bonjour,
J’ai recu l’accusé reception du premier formulaire partant la semaine prochaine. Le lien est dessus en effet. Je suis allée voir le lien et cela remet les informations du premier formulaire. Il n’y a pas de questionnaire de santé. Ne sera t il apparent que 48h avant?
On nous demande pas de faire le test du covid avant de partir? car là ce serait compliqué dans la gestion.
Merci.

Bonsoir,

Non pas de test Covid mais le formulaire à remplir avant le départ, pour chaque passager,

Voici le lien :

https://sus.regione.sardegna.it/sus

Il faudra 48 heures avant de vous connecter sur le lien, (qui vous a été envoyé au préalable) remplir le formulaire de santé par lequel vous arrivez sans symptome.

Un QR Code vous sera envoyé par e-mail que vous devrez imprimer et présenter à l’embarquement.

Le questionnaire de santé est disponible que 48h avant !!!

Si vous vous connectez avant, on vous indiquera qu’il est trop tôt pour le remplir…

Bon courage

Bonjour,
Est ce que le code QR doit on obligatoirement l’imprimer ou est ce que je peux le montrer depuis mon téléphone ???

Bonjour je suis aussi preneur du contenu du questionnaire santé. Quelles sont les questions ? Merci d’avance
Guillaume

Bonjour, les questions sont si vous avez de la toux, fièvre, douleurs musculaire,rhume, si vous n’avez pas eu le Covid-19, ou si vous étiez en contact avec une ou des personnes qui l’ont eu… Une fois rempli on vous envoie le Code QR pour pouvoir partir…

Et on est pas obligé de l’imprimer on peut montrer le code depuis son téléphone…

Merci

Oui je me suis renseignée auprès de lembassade et on m’a dit que je pouvais le montrer depuis mon téléphone parce que je n’ai pas pu l’imprimer correctement il occupé toute ma feuille je vais pas arrivé à l’aéroport avec un géant code barre quand même j’avais tout essayé

Je vous montre…

Au fait c’est region de Sardaigne je m’excuse pour l’erreur…

Bonjour,
Comment avez-vous obtenu votre code fiscal s’il vous plait ?
Je vous remercie :slight_smile:

Bonjour j’ai fait une erreur en remplissant le formulaire Dans le paragraphe donné de provenance ville d’origine j’ai mis Paris Orly au lieu de Paris Charles-de-Gaulle pensez-vous que cela pose problème ? sachant que ce n’est pas mentionné sur le reçu à imprimer et à présenter à l’aéroport

Bonjour j’ai fait une erreur en remplissant le formulaire pour la Sardaigne dans le paragraphe donné de provenance ville d’origine j’ai mis Paris Orly au lieu de Paris Charles-de-Gaulle pensez-vous que cela pose problème ? Sachant que ce n’est pas mentionné sur le reçu imprimé qui est à présenter à l’aéroport

Bonjour,

En remplissant le formulaire, mon adresse e-mail n’est pas valide.
J’en ai essayé 3 (gmail, yahoo et outlook) et aucune de celles ci ne sont validés.

Quelle type d’adresse mail avez-vous?

Sujets suggérés

Services voyage