bonjour
j ai vu que Valéria est à FARO et dèjà fait des recheches pour le test covid du retour en FRANCE A t elle des dernieres infos sur le lieu de prelevement pour le test retour
merci d avance et bon voyage
Bonjour,
il faut prendre un rdv dans un des laboratoires des Algarves. Il y en a par exemple à FAro ou Albufeira.
J’ai pu créér un compte en ligne et prendre rdv sur ce site la https://en.aqualab.pt/
Il est aussi possible de reserver un créneau par téléphone avec le laboratoire Germano de sousa à Albufeira(+351 934 843 056) ou FAro (+351 289 170 552).
Le test coute 100€.
Bonne journée
Bonjour,
Est il possible de présenter un PCR négatif réalisé en france 48h avant le départ ?
Merci notre souci est résolu puisque plus besoin de test pour le
retour en France
Pour les personnes vaccinees.
Avez vous voyage avec quel compagnie ? Et pour les non vaccinés ça se passe comment
Bonjour,
Je reviens de Porto le 6 juillet, pouvez vous m indiquer où faire un test antigenique pour le retour , quel est le prix et le détail obtention du résultat ?
Merci pour votre aide.
Annie
Nous partons la semaine prochaine et rentrons mi-juillet je me pose encore la question de savoir s’il faut un test pour le retour en France nous sommes bien vaccinés
Merci pour vos infos
Nous sommes rentres vendredi si vous êtes vaccinés le QR code européen est suffisant sinon ace jour il faut le test pcr négatif à la rentrée en France contrôle à l arrivée passagers à Marseille Réservation Parking AMP | Aéroport Marseille Provence
Bonjour, nous partons au Portugal la dernière semaine de juillet. Nous sommes vaccinés donc pass sanitaire européen= ok
mais mon fils n’a que 8ans donc pas de vaccin. Quelqu’un peut me dire se qu’il doit faire pour l’accès aux aéroports (Orly / Faro) , hôtel, restaurant ???
merci des retours
Bj,
A 8 ans, aucune obligation.
C’est à partir de 12 abs que ça se complique.
Quelqu’un sait il si les regles des non vaccinés ont changé pour le retour en France. Il semblerait que desormais il faille un test de moins de 24h.
Quelqu’un a-t-il des infos ?
Rien sur le site de l’ambassade, mais certains journaux ont repris l’information.
Merci
Bonjour, pareille nous rentrons le 10 août, pour nous pas de soucis étant vaccinés, notre fille de 11 ans pas de soucis, en revanche pour noter fils de 13 ans je recherche un centre. PCR -24h avant est-ce possible en Algarve ? On décolle le mardi 10 à 20h, donc forcément impossible d’en faire un le lundi, il nous faudra les résultats rapidement. On a fait ça à Santorin, bon ils appelaient ça un test pcr, qui n’avait de pcr que le nom, mais on a eu les résutats en 1h… Là j’avoue stresser un peu…
Merci de votre aide
contactez les pharmacies pour un antigenique, ça devrait le faire et c’est bien moins cher.
Bonjour, par quelle compagnie êtes vous passés?
Nous avons voyage avec la compagnie RYAINAIR au départ de Bordeaux
Cordialement
Mamiecon,
Êtes vous aussi passé par ryanair ? Leur site n’est pas clair sur le pcr même si vaccination …
Merci d’avance
Effectivement leur site n’est pas très clair et dans le doute nous avons fait le test antigenique ; maintenant avec le pass sanitaire étendu c’est peut-être plus nécessaire … Ryanair dit vaguement : se conformer aux nécessités du pays de destination "
Et ils vous ont contrôlé le test? Vous l’avez fait aller et retour? Nous partons le 13 août et espérons qu’entre temps ils mettent à jour leur politique qui est différente de celle du site de l’ambassade du Portugal!!
A l’aller oui mais pas au retour… c’est du n’importe quoi j’en conviens !! Maintenant avec le pass sanitaire peut-être que ça va changer…
Bon voyage on s’est régalé
Merci pr vos conseils!
Nous avons louer un camping car et croisons les doigts pr que tout puisse se faire d’ici la!!
Je vous le souhaite…
Bonjour, nous rentrons du Portugal par la route le 28 août, savez-vous s’il y a un contrôle à la frontière entre l’Espagne et la France ou s’il faut faire un test pour passer la frontière svp ?
Nous sommes rentrés par avion, mais des amis à nous sont rentrés la semaine dernière par la route et ils n’ont eu aucun contrôle … bonne chance !!!
Controlés à la frontière d’Irun en voiture pour rentrer en France (tout le monde était stoppé) le 22 juillet.
Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !
Nous au départ en plus du pass sanitaire, fallait un test antigénique …Au retour, rien du tout !!!