Je pars après demain a londres et je viens de tilté que pour mon fils de 10 ans il faut surement que je reserve un test J+2.
Je suis en panique car en plus je ne comprends rien comment acheter ou le faire etc…
Pouvez-vous m’aider svp
Merci
nath91562
Bonjour Virginie,
Je suis dans le même cas que toi et je me pose la même question pour ma fille. Je suis allée dans une agence de voyage aujourd’hui. Ils m’ont affirmé que les mineurs n’avaient pas besoin d’être vaccinés ni besoin d’être testés.
Si tu réserves un test pour ton fils sur place, tu as le choix à ce que le test te soit livré au lieu où tu logeras (mais le délai me semble un peu court si tu pars après demain) soit tu te rends sur place au laboratoire (il y en a plus dans Londres mais c’est pas donné !). Il faut que tu paies au moment de la réservation et inscrives le numéro de resa sur le located passenger from.
Mais encore une fois je ne suis pas certainement que ce soit nécessaire selon les dires de l’agence de voyage.
Bon courage et n’hésite pas à me prévenir si tu as des infos supplémentaires.
Nathalie
samba543
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et me pose la même question. Qu’avez-vous fait?
Merci pour votre partage.
Bonne journée
Mag
nath91564
Bonjour,
Aucun vaccin ni test ne sont demandés aux enfants pour rentrer sur le territoire anglais.
Nous avons passé la police aux frontières française et anglaise de l’Eurostar lundi 28 fevrier. Ils ont demandé et vérifié les passes des adultes et les passeports de la famille mais rien d’autre