Bonjour, Je prévois de partir 1 semaine en Égypte : 5 jours à Hurghada ou Charm El Cheikh (je n’arrive pas à me décider) et 2 jours au Caire. Et j’ai quelques interrogations :
je voyage à partir de Paris. Letest PCR Qui doit être fait, est ce 72h ou bien 96h avant ? En effet, sur le site du gouvernement français ca dit 72h alors que sur le site d’Egyptair ça dit 96h.est ce que vous avez une idée de qui dit vrai ?
pour le vol intérieur entre Hurghada (ou C-E-C) et Cairo, est ce que je devrais presenter un test PCR quand même à l’arrivée à l’aéroport ?
niveau sécuritaire et vacances, quel est le mieux entre Hurghada et Charm el Cheikh ?
Bonne soirée et merci à ceux qui répondront !
Anonyme2
Bonjour,
Avez-vous effectuez votre voyage ? Si oui pouvez-vous m’indiquer si le test PCR était exigé lors de votre vol intérieur svp.
Merci d’avance
pataveyron3
Bonjour.
Déjà votre test négatif doit être imprimé et quant vous arriver à la douane ils le conserve.une fois les pieds en Egypte on ne vous demande plus rien.et les masques et geste barrière:rofl:
david943404
Bonjour,
Avez-vous effectuez votre voyage ? Si oui, le test PCR était-il exigé lors de votre vol intérieur ?
Merci d’avance
pataveyron5
Bonjour,
Rien n’est exigé pour les vols intérieurs.comme partout.